Cannapasion 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 bonjour a tous ! alor voila jvou éxpose mon problem ! enfaite je cultive en indoor en terre (dans ma chambre) é ma lampe è une hps 250 watts mai le probleme c ke jen sui m1tenan a ma 3eme culture é ke je ne c pa si mon ampoule è encor bonne ou pa car je ne l'est pa eu neuve cet lampe jlai eu d'un pote ! alor jvoudrai savoir si il y a 1 moyen de savoir si mon ampoule donne encor asse de puissance ou pa ? merci davance é je compte sur vou pour me répondre vite car je ne c vraimen pa koi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke811 1 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 salut a toi j ai entendu parler qu on peut controle sa avec le culot de l ampoule si il est vachement noir elle est fatiguer si s est juste un peu sa va encore voila j espere que sa va t aider A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2005 merci c cool de ta par de mavoir éclairé sur le sujet ! jvai voir le culot se soir kan la lampe sétein sinon personne na dotre conseille ? merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 jen sui m1tenan a ma 3eme culture é ke je ne c pa si mon ampoule è encor bonne ou pa car je ne l'est pa eu neuve cet lampe déjàçadépenddumodèledampoulequetupossèdeslesdureestheoriquesvariententre10000et25000heuresdutilisationalonavisunelampe2memainetdejautilisépour3cultures,tupeuxlajeter. J'espère également tu auras eu autant de mal à lire ma réponse que j'en ai eu à tenter de déchiffrer ta question... La prochaine fois que tu ponds une question, regarde la petite feuille sympathique à gauche de la fenetre de saisie qui dit: "Ecrivez dans un français correct et relisez-vous" Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou67 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés