tromal 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 en fait voila j'ai 4 tout jeunes plants de haze x skunk je les ai plantés samedi passé...en fait aujourd'hui, une semaine plus tard, elles font déjà 12 cm de haut et n'ont encore que 2 vraies feuilles + les cotyledons... c'est normal qu'elles soient si hautes, je dois les rempoter dans un pot plus grand??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sknotdu57 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 tu les éclaires avec quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 pas normal elle tige trop c'est qu'elles nont pas assez de lumière, elles vont mourrir si tu rapproches pas la source lumineuse et si tu ne les rempotent pas pour que la tige soit moins grde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tromal 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2005 bein j'eclaire depuis hier seulement... avec un neon (philips sylvania ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sknotdu57 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 réempote le tout et rapproche t'on néon Lien à poster Partager sur d’autres sites
tromal 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2005 je viens de la faire...mais g placé le néon un rien trop pres.... en 10 min...les feuilles commencent a se racornir... j'espere que c'etait pas ma seule femelle du tas!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tromal 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2005 utre chose l'engrais en billes bleus (npk 14--17) je peux en mettre combien de billes par pot +- et combien de fois par semaine??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 (philips sylvania )...c'est un peu comme ta voiture, une opel ford? non? lol.. philips et sylvania sont deux marques différentes. ..sinon, rapproche ton éclairage (t'as un pti thermometre?) l'engrais en bille, c'est assez moyen, et puis npk 14/17.. il manque un paramaetre (il y a le N, le P et le K)... c'est trop tôt pour commencer l'engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tromal 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2005 lol sorry erreur de manip' npk 14-7-17 en fait c le seul engrais que j'ai trouvé avec ces valeurs la (et vu que on m'a conseillé un proportion +- pareille...voila quoi) ptin j'en tiens une serieuse couche moi... Mdr philips sylvania... sinon ma bagnole c une ford//opel... sorry hein...c le matin... znfin oui j'ai un pti thermometre... je dois pas passer au dessus des 35 c ca??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 tromal, t'as trop d'mal quoi 35 c'est trop, essaie de ne pas depasser 30. (ideal autour de 26) je persiste, un peu trop tot pour l'engrais. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tromal 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2005 oki no engrais d'abord...g capté....v essayer de remonter ma lampe pour descendre la température (aieaieaie g du mal) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 si tu pouvais meme acheté un autre ou pls néons ce serait mieux dans les magasins genre (brico marché etc..) y'en a 7euros d'apres mes vieux souvenirs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abientoto 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 N'oublie pas de bien diluer ton engrais, il me semble un peu fort là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfvert 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 bonjour tout le monde, excusez moi de poster ici mais je ne trouve pas de questions semblable à la mienne voici ma question,je cultive 4plants qui sont maintenant en floraison depuis 8jours,et je remarque que mon niveau de terreau à descendu de 10cm au point que l on apperçois les bulbes es ce que je dois remetre du terreau ou bien laisser comme cela jusque la récolte. merci à tous :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tromal 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 ouais pour ca je peux pas t'aider man... je suis trop new pour ca... sinon 2 questions... je peux les mettre en floraison a partir de quand??? et 2ement, j'ai mes feuilles qui se racornissent, et meme une a une tache balnche c quoi??? maladie, trop/pas assez d'eau??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tromal 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 ouais pour ca je peux pas t'aider man... je suis trop new pour ca... sinon 2 questions... je peux les mettre en floraison a partir de quand??? et 2ement, j'ai mes feuilles qui se racornissent, et meme une a une tache balnche c quoi??? maladie, trop/pas assez d'eau??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots><Fantaisy 0 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Salut a tous les adorateurs de la ganga qui rend fou ! Salut a toi Wolfvert, pour essayer de répondre a ta question: Le faite que ton terreau ce soit tassé de 10cm dans tes pots ( si j'ai bien compris ) est du a l'arrosage, je m'explique; quand tu arroses, l'eau tasse énormément la terre ! Pour remédier a ce probleme, grattes la couche superieure de ton pot avec une fourchette par exemple et rajoutes un peu de terreau si necessaire ! Et a partir de maintenant, tu arroseras tes plants plus doucement, en un fillet d'eau et tu gratteras régulierement la couche supérieure de terre de façon a l'aérer ! ( L'arrosage ne doit pas etre une corvée mais un moment intime de plus face a ces chéries...! lol ) Sur ce bonne soirée et a bientot Roots fantaisy Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfvert 0 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 merci pour ton conseil roots fantaisy j'ai bien gratté le dessus de la terre et rajouté un peu de terreau à bientot man wolfvert Lien à poster Partager sur d’autres sites
tromal 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je viens de devoir dire adieu a deux de mes plantes...suis rentré du boulot et pouf...mortes... alors que her elles allaient bien... elles se sont cassées a la base du "tronc"...je pense aussi que ma lampe chauffe trop... :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
tromal 0 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 en tout cas un grand merci a tous pour vos réponses mes plantes sont bien cool maintenant jolies et tout...thanks sinon y me reste une bete question de Noob... je dois attendre combien de temps avant de les mettre en floraison mes ptites plantounzes??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés