davidlafolle 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 MA CULTURE LA GERMINATION Jai commencé la germination le 1er Août 2005, jai mis les graines dans lhormone de bouturage puis je les ai mis en terre .2 jours après, la plante sortait de terre. Bien sûr pendant cette phase toujours bien arroser. LA PHASE VEGETATIVE (CROISSANCE) Le cycle de lumière Jai mis mes plantes sous lampe à iodure 400W pour la croissance .La période de lumière est de 20h sous la lampe et de 4h de nuit Lair Un ventilateur est obligatoire pour le indoor, il doit être allumé pendant le jour et éteint pendant la nuit .Il doit être placé en bas et un extracteur en haut. La terre Il faut une terre de pH 6,5, du sable, mélanger 60% de terre avec 40% de sable Leau et engrais Jarrose 2 fois par jour à petite dose, je fais un arrosage 2 arrosage deau puis 1 arrosage dengrais. Bien secouer leau dans la bouteille avant darroser. floraison Nous somme le 22 septembre 2005 ,apres 1mois et demi mais plante son en très bonne santé ,j'ai 11 plantes elles font environ 40 cm de haut et de grosses feuilles .Je ne distingue pas de male ou bien pas encore on vera dans 2 semaines . Je viens donc de baisser le temps de lumieres a 12h de jour 12h de nuit ,on va baisser l'arrosage et passer a l'engrais de floraison dans une ou deux semaines 1 fois par semaine Nous somme le 1octobre et elle grandissent encore c vraiment un beau jardin .j'ai commencé l'engrais de floraison deja 2 fois la semaine les tetes ne sont toujour pas aparus .j'ai testé de mettre 6 gouttes de citron dans 1L5 d'eau il parait que cela baisse le ph de l'eau pour quelle devienne plus acide Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 voila 3 petite photos de ma chambre de culture elle dates du 29 septembre 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Obliée pas de me dire ce que vous en pensez et si vous avez des remarque ou consiel je suis prenneur. aujourd'hui elle fond 65cm de haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Pas de flood ! Merci. Pour éviter cela, il existe une fonction Editer. Cordialement Vyking Edit : Non je ne parlais pas des fautes, mais des multi-post, c'est ça le flood. Et c'est vrai, attention à l'orthographe, mais un samedi soir c'est booooon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Tu parle des fautes d'ortographe désolé mais vraiment nul en français et en plus gros consomateur ça arrange pas les choses Lien à poster Partager sur d’autres sites
wah 1 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 Hellou man! Jolies plantes! la(les) variété(s)??? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2005 j'ai 6 jock horror et 5 big bud et viens de mettre en terre 4 jock horror et 5 big bug Donc vous divinez que j'avis acheter 2 paquets de 10 graines en hollande,car j'y vais a peu près tout les 2 mois. ma culture d'avant etais de la with et orange bub Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2005 je viens de detecté 3 males Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 non 4 males et voici quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 salut 7/11 c cool ils sont bien beaux tes pieds...félicitations et bonne flo!! ps:jadore ton papier peint des années 70,tes plantes aussi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 LOL merci pour le papier je sais il est trop mignon .c'est une chambre que je dois refaire depuis 2 ans mais il y a toujours des plantes. Et merci beaucoup pour ma culture ,je vais bientot en remettre une en route. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KDX 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 jolie culture la jock horror, j'en ai fumer ya pas longtemps, vraiment une des meilleures que j ai gouté !!!! sinon il me semble que le temps de floraison est asser long par rapport a celui de la big bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 je pense faire 10 semaines pour la jock et 8 pour la big bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Sinon je voulais s'avoir ce que plusieure personnes fesais de les males.Perso moi avant je les couper ou les mettais dans ma salle en deco un moment enfin poubelle. Peut-on faire du skuff avec des males? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2005 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 question traitée dans un guide Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Quelle Guide? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés