guitarweedman 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 En fait, j'ai pas depossibilité de pendre mes plants donc ske jé fé c ke g pri un carton jé mi du papier journal et je les ai coupé en petites branch en enlevan les feuilles et jlé ai mi les un sur les autre en mettan une couche de papier journal a chak foi. Dites moi si c une bonne technique ou pa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Mauvaise technique, ils risquent d'être trop sérrés et cela va engendrer des moisissures... Il faut à ce moment là, que tu les aèrent régulièrement et que tu remplace ton journal par quelque chose qui pourrait mieux absorber l'humidité (à changer aussi régulièrement). Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitarweedman 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2005 kes ke tu me conseillerai de mettre a la place du journal? jvoi pa tro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sknotdu57 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 moi je penserais a quelques couches de sopalin mais je n'ais jamais récolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés