Placebo 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 (modifié) Ma recolte out 2005 est fini j'avoue les larmes aux yeux tellement je l'aimais mon pied mais il n'est pas mort j'ai laisser un quart du pied (une branche).Je suis super contenant parce que la quantité est au rendez vous j'en ai plus que l'an dernier (alors que j'avais 8 pied !!!!)Pour ce qui est du protocole j'ai suivit le truc classique sans eau bouillante...==>J'ai un peu effeuiller quand meme avant parce que yen avait vraiment trop.==>J'ai donc coupé les 3 grandes branches et j'ai recouper les petites branche des trois principale que j'ai mi sur les pince a linge de 3 grands etendoirs comme ca ils se touchent pas.==>J'ai mis mes 6 truc en haut dand un espece de grenier il y fait environs 15 degres (c'est un peu trop froid ?) mais l'humidité y est correcte (j'ai pas d appareil mais ya jamais eu de moississure ...)Maintenant j'ai quelques questions sur la suite du protocole, la je dois laisser secher environs 2 semaines jusqu'a ce que sa soit cassant puis apres je fais un curing mais c'est quand qu'il faut enlever le reste des feuilles ? et pour faire du shit et de skuff faut que ca soir completement sec ou faut le faire quand il reste un peu d'humidité ?Est ce que quelqu'un pourrai me dire si mon pied va repartir avec la branche (1.60m)avec toutes ses tetes va repartir au printemps ou elles vont mourrirent et j'aurai perdu toute la beuh ???Voila sur ce bon week end a tousPS ésolé vyking je me suis tromper merci d'avoir rectifié Modifié août 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Topic déplacé dans le forum "Culture outdoor". Celui "Votre culture" acceuille seulement les jdc. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés