The_Butcher 1 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 (modifié) Salut!Aujourd'hui, jour de récolte. C'est ma première plantation et j'ai un doute. Ma plante ne sent pas bcp et je ne sais pas si ce que je vois sont des graines ou alors des fleurs qui se fumment.Pour une premier essaie j'ai utilisé des graines d'oiseau, l'an prochain je passe à l'étape supérieure. Modifié août 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Siouplait C'est vrai que je suis impatient, mais mes plantes sont juste à coté. Je fai quoi, je récolte ou je laisse tomber? Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Allez quoi, je vois qu'il y a du monde sur les forum mais personne me répond. Vous devez surement avoir la réponse, dites-moi simplement graines, ou non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 salut toi ben seul moyen c d'enlevé une fleur et de l'ouvrir pour voir si y a pas de graine et si il y en a une ben c que ton plan a ete poliniser par un beau couillue :-D sur ce @+ et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Ok! merci! J'ai vérifié et il n'y a que très peu de graines, donc c'est bon! Merci bcp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés