petitfarfadet 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Voila, je vois depus quelques temps que les MG c bien mais bon pas assez de lumens bref passons sur le sujet de PAR et tout le bazar. La solution forcement ce sont les fameux reflecteurs paraboliques envirolite qui multiplient les lumens par 4 ou 5. Le soucis forcement c'est qu'il faut encore depenser de l'argent et ca c'est pas cool. Mon idee est la suivante et je voudrais votre avis la dessus : Prennez du fil de fer et faites une armature sommaire d'abat-jour avec la largeur de votre placart et une hauteur egale a celle de l'ampoule plus le culot. recouvrez l'interieur de l'armature avec du mylar(couverture de survie). Resultat des courses un reflecteur "parabolique" qui doit taper dans les 10¤ bon apres ca doit pas etre aussi efficace que les officiels mais bon ca doit etre toujours mieux que les reflecteur marteles des hps que j'ai lol. Alors idee saugrenue ou alors je me presente au concours lepine??? LOL!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 SAlut petitfarfadet, Ton idée n'est pas si stupide sauf que je vois juste un ti problème... les couv. de survie se dechire assez easy, pourquoi tu ne te ferais pas plutot une armature en carton de ton refl. et tu colle. le mylar dessus, cela aura pour avantage de le tendre donc plus efficace que pose sur du fil de fer, et surtout + de risque de déchirure... Après ça ça devrait être bon pour le Lèpine... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfarfadet 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 carrement, ben je vais faire l'armature en fer pour rigidifier et apres le papier avec le carton dessus. il reste une chose sur laquelle je dois reflechir : comment fixer le tout parce que l'abat jour sur le culot de l'ampoule je vois mais faut que je regarde le culot si y a moyen de le maintenir en hauteur faciement et sans risque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés