Ground-Vibes 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Salut a tous ! Bien voila , comme l'indique le titre du sujet je voudrais des avis sur la culture sous envirolite car je compte bien m'en acheter une 200W flo étant donné que mon espace est assez reduit. Merci bien et que vive le THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfarfadet 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 vos voir mon jdc ou celui de zorg3 on est sur mg du moins moi integralement et lui pour le debut de croissance et bouturage. comme ca tu verras par toi meme ce que ca donne. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 yop' !! Moi idem, j'ai acheté mon enviro 200W pr le placos et pour le moment j'en suis pas déçu. ce n'est que le début mais j'ai bon espoir pour mon "full-cycle" ca devrait le faire. Au niveau chaleur c'est le top si t'as un pti espace, ca chauffe vraiment pas bcp (moi jsuis dans un local ouvert a tous vents donc j'aurai besoin d'un ti cable chauffant, faut y penser aussi) A ne pas oublier, les dimensions du réflecteur (moi ca passe juste, j'ai construit le placos en fonction de la lampe !!!lol) Bon, vlà ma tite participation, a bientôt sur mon jdc !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés