cosmic-Rider 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 Je pense que je vais dire un truc intelligent.. Ou pas con tout du moins.. A chacun son parti de lampe, le tout est que chacun s'y retrouve en fonction des parametres COUT CHALEUR VOLUME NB DE PIEDS TYPE DE CULTURE.. Alors arretez de vous chier dessus pour un modele ou un autre et kiffez votre culture! COSMIC Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 jolie déterage Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 c'est bien simpa ce topic mais zarma t'a du te tromper c pas ici le ping pong alors retourne au fond du puit sino pour faire dans la superflu moi je suis sous MG et ca marche trés bien pas a ce pleindre aller faire un petit tour sur mon JDC je métrai bientot des MAJ mais sino c pratique pas trop de chaleur mes téte sont presque coller a la lampe pas de perte de place ,de lumiére, et d'argent car en plus d'étre intérésant au point de vue de la lumiére cette merveille et aussi bien économique alors le porte feuille s'en tien a merveille @+ atheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 c'est vrai que le déterrage est assez imprésionnant mais quite a le déterrer vau mieu le continuer atheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 oui a condition que ca ne continue pas comme avant , il faut un débat respectueux , ouvert , avec des infos et liens à l'appuis (photo aussi) Cordialement , R@ven Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 je suis bien dacord et je vai regrouper mes connésence sur ce débat tout de suite avec mes opinion et preuve a l'apuie je reviendrai avec de plus emple information atheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 les MG c'est d'la merde !!!! !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 les MG c'est d'la merde !!!! !!! aller on remet sa . les MG c'est de la merde ! faites comme moi , prenez une lampe Magic Light !!! ps: un sourire , un amis , dans la lumiere qui ebloui (pour ceux qui se rapellent de la pub :-D) Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 MDR!!!! mais bon pas sympa pour les possesseurs de MG... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 c'est r'partis! n'empeche que MG c pas le top... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 je suis sous MG 400W R@ven Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2006 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 !!! Les MG c'est le TOP, c'est les seules lampes qu'on a créée spécialement pour la culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 en plus elles sont 100% PAR, elle chauffe pas (quoique quand je mets ma main dessus je la laisse pas...) !! TRUC DE OUF !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 ha ha , MG 400 W !!! HAHA!!! loose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés