Renaud 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Bonjour à tous, je suis un ptit nouveau qui se lance pour la première dans la culture indoor en placard. J'ai une crazy (en provenance directe de Maastricht) plantée depuis 2 semaines et il y a 2 jours, j'ai remarqué qu'une feuille du cotylédon commencait à jaunir. Le lendemain, la moitié de la feuille avait carrément viré au brun. Quelqu'un pourrait me dire la cause et si on peut enlever ces 2 petites feuilles inutiles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 peut-etre un surdosage d'eau Une bonne technique est de levée ton pot s'il est lourd arrose pas s'il est leger comme une plume arrose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 t'inquiètes surtout pas c'est rien du tout, c'est normal que tes fauilles rondes du début pourrissent car elles doivent tomber au bout d'un moment, je pense qu'il n'y a aucun souci.Biensur il faudrait des photos pour certifier car cela dépend de ta plante car si il n'y a que ces feuilles et aucune autres feuilles et qu'elles noircissent la c'est pas normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Maintenant, j'ai remarqué que les deux petites feuilles rondes étaient maintenant quasiment brunes. Ce qui est bizarre, c'est que les autres feuilles au-dessus poussent très bien et ne montre pas de signes de jaunissement. J'espère quand même pouvoir réussir ma toute première culture mais ça a l'air mal barré. L'avenir nous le dira. Merci pour vos réponses, c'est cool. Bonne cultu à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Je pense aussi que ce n'est pas grave ! Ces feuilles là ne doivent pas t'inquiéter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés