Maladies, carences ou excés ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un ptit nouveau qui se lance pour la première dans la culture indoor en placard.

J'ai une crazy (en provenance directe de Maastricht) plantée depuis 2 semaines et il y a 2 jours, j'ai remarqué qu'une feuille du cotylédon commencait à jaunir.

Le lendemain, la moitié de la feuille avait carrément viré au brun.

Quelqu'un pourrait me dire la cause et si on peut enlever ces 2 petites feuilles inutiles ?

Invité bustarix

t'inquiètes surtout pas c'est rien du tout, c'est normal que tes fauilles rondes du début pourrissent car elles doivent tomber au bout d'un moment, je pense qu'il n'y a aucun souci.Biensur il faudrait des photos pour certifier car cela dépend de ta plante car si il n'y a que ces feuilles et aucune autres feuilles et qu'elles noircissent la c'est pas normal.

Maintenant, j'ai remarqué que les deux petites feuilles rondes étaient maintenant quasiment brunes.

Ce qui est bizarre, c'est que les autres feuilles au-dessus poussent très bien et ne montre pas de signes de jaunissement.

J'espère quand même pouvoir réussir ma toute première culture mais ça a l'air mal barré.

L'avenir nous le dira.

Merci pour vos réponses, c'est cool.

Bonne cultu à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.