Invité vinzm33 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 (modifié) Hello,Voila ca arrive à terme. Je pense les laissé encore un peu mais je ais pas combien de temps?La Big SkunkLa Black Domina:Les trichomes(de la BLack Domina ou la Big Skunk je sais plus, de tt facon elles sont presque au meme stade je pense):Désolé on voit pas grand chose pour les trichomnes Voila d'après vous il reste combien de temps env?? Modifié août 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetebleue 1 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 j'dirai 15 à 20 jours...Je pense...ça n'engage que moi! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 je dirais une grosse semaine . mais prolonge pas au-dela , tes varietes ne sont pas adaptées a l'outdoor donc y a gros risque de moisissures . mieu vaut recolter un peu avant le pics de thc et avoir une weed sans moisissures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetebleue 1 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 J'avais pas vu que tu était en suisse avec de la black do!!, et je suppose sans serre..?? Moricio à raison....traine pas trop!!risques de moisissures...à toi de voir? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés