Placard 95x45x150cm > 400w combien ventilateur pc ?

Messages recommandés

J'ai un placard de 150cm sur 95cm sur 45 de profondeur et je me suis mis en tete de mettre des ventilateur de pc mais je ne sais pas combien en mettre pour cet espace. donc si quelqun peut m'aider a ce sujet ce serai cool!

merci;

Salut,

Tout depend de quel type de lampe tu utilise:

-Pour des neons, ca marche, tu met 2 ventilos en haut en extracteurs et 2 en bas en intra.

-Pour une HPS: laisse tomber direct, meme si t'en met 10 ca suffira pas. J'ai galéré un bon moment à cause de ca. J'ai une HPS 400W, et 4 ventilos SUNON 220V (donc bcp plus puissants que des ventilos de PC 12V) et la temperature dans le placard est Just...J'imagine meme pas ce que ca donnerai avec des ventilos de PC.

Bon courage et tiens nous au courant.

A+

c'est pour une hps 400w.

mais ils sont super chers leurs ventilo speciaux je ne sais pas si j'aurai les moyen. heureusement j'ai trouvé une hps philips sgr 200 + 2 ampoules pour 55 ¤ sur ebay mais des ventilo il n'y en a pas.

a quelques centimetres pres,j'ai le meme placard que toi.j'ai 2 ventilos pc en extracteurs,et un en intra,puis j'ai un cool tube maison , qui m'evacue une bonne partie de l'air chaud,et j'ai un ventilo maison qui brasse l'air a l'interieur ,mais celui la c'est surtout pour les plantes.il y a des photos dans mon jdc si tu veux!!

A+!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.