Couille2brute 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 (modifié) Voilà donc je vais bientôt commander mes graines pour l'année prochaine et je voulais votre avis sur mon plan:Achat de 10 graines dHollands Hope, 10 graines de Swiss Miss et 10 graines de Sativa Slang sur www.hipersemillas.com .Germination lancée en début mars dans des godets de tourbe sous 2 néons 860 de 55 w.Puis mise en terre dans des petits pots toujours sous néons et engraissé au BioBizz Bloom.Dès que la température atteint 7-8 degré (fin-mars), mise en terre (BioBizz Coco mix + terre de base) en extérieur et sous serre de 60-70cm de haut ouverte sur les côtés pour laisser passer un peu de vent. Engraissé au Bloom et au Root-Juice.Et lorsque les plantes ont atteint 60-70 cm, retirement de la serre ( mi-avril) et plein soleil du lever au coucher jusquà la floraison avec engrais Bloom, Root Juice et Topmax pour la floraison.Une question que je me posais : A combien d'heure de néon est-ce que je dois commencer et quelle progression jusqu'à la mise en terre (extérieur) ???Merci d'avance...Peace Modifié août 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetebleue 1 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 tu compte pas faire les choses à moitié toi!! Néons 18 heures par jour, et tu peux les mettre en pleine terre dès qu'il ne gèle plus....ou que la terre sous la serre n'est pas trop froide et dure... En revanche il faut utiliser du Biobizz all-mix avec ta terre et non du Biobizz coco-mix!!pareil du biobizz biogrow pour la croissance et non du biobloom qui est, lui, pour la floraison.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couille2brute 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Ouais dsl lol je me suis emmelé un peu avec tous ces engrais. Alors j'réctifie ca et sinon merci pour tes conseils D'autres avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijoe 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 moi j'les ai tjrs mis 24/24 sous les néon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couille2brute 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Ouais mais si je les mets en 24/24 et qu'après un mois je les plante en extérieur, il y aura bcp moins de temps de soleil alors elles risquent surement d'entrer en floraison non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés