Invité findthelight Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 bon! je sais ke faire de l'huile sais dangereux,mais je connait une technique ki fait pas sauté tu prend ta feuille de cannabis tu la mais dans un pot en forme(longueur de préférance)tu fait des trou dans le fond et tu mais du (nafta) gaz a camping et tu le verse dans un plat en dessou et tu le reverse dans la meme feuille comme tu veut de fois pour ke sa devienne le plus jaune possible et tu le frait aik toute ta feuille quand tu veut remettre du nafta tu mais le(défa faite de coté) et quand tu a finie bin tu a juste a le faire sécher avec un séchoir(dehors pour pas sauté) moi je ler faite et sa donné de lhuile gold et elle cassait comme de la vitre tk si vous lessayer dite moi des nouvelle ou adder moi sur msn find_the_light@hotmail.com je connait dautre truc pour pas sauter et faire plus dhuile mais noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 bon! je sais ke faire de l'huile sais dangereux' date='mais je connait une technique ki fait pas sauté tu prend ta feuille de cannabis tu la mais dans un pot en forme(longueur de préférance)tu fait des trou dans le fond et tu mais du (nafta) gaz a camping et tu le verse dans un plat en dessou et tu le reverse dans la meme feuille comme tu veut de fois pour ke sa devienne le plus jaune possible et tu le frait aik toute ta feuille quand tu veut remettre du nafta tu mais le(défa faite de coté) et quand tu a finie bin tu a juste a le faire sécher avec un séchoir(dehors pour pas sauté) moi je ler faite et sa donné de lhuile gold et elle cassait comme de la vitre tk si vous lessayer dite moi des nouvelle ou adder moi sur msn find_the_light@hotmail.com je connait dautre truc pour pas sauter et faire plus dhuile mais noir[/quote'] Et la ponctuation... Personnellement je trouve ton post très indigeste, d'ailleurs je ne l'ai même pas lu en entier. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlanteFetiche 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 j'ai pas compris :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 J'ai des nosés :s Je déplace le topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 bon! je sais ke faire de l'huile sais dangereux,mais je connait une technique ki fait pas sauté tu prend ta feuille de cannabis tu la mais dans un pot en forme(longueur de préférance)tu fait des trou dans le fond et tu mais du (nafta) gaz a camping et tu le verse dans un plat en dessou et tu le reverse dans la meme feuille comme tu veut de fois pour ke sa devienne le plus jaune possible et tu le frait aik toute ta feuille quand tu veut remettre du nafta tu mais le(défa faite de coté) et quand tu a finie bin tu a juste a le faire sécher avec un séchoir(dehors pour pas sauté) moi je ler faite et sa donné de lhuile gold et elle cassait comme de la vitre tk si vous lessayer dite moi des nouvelle ou adder moi sur msn find_the_light@hotmail.com je connait dautre truc pour pas sauter et faire plus dhuile mais noir ta rien inventé mon growshop vend cette appareil a 35 ¤ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés