Cool tube pour lampe nurturelite


Messages recommandés

je suis assez d'accord , mais j'ai aussi une nurturelite et avec un ventilo j'ai quand meme du mal a raprocher a moin de 5cm . regler la hauteur avec les nurturelite c'est vraiment chiant parcequ'il faut toujours etre au plus pres mais sans cramer . avec un cooltube , tu serais plus serain car sa pourrais toucher le verre sans probleme . par contre , c'est vrais que la surface exposée avec un cooltube est moin importante qu'avec un reflecteur classique ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'utilise une mg 200w en croissance dans un espace de surface 60x40 cm. La lampe est séparée par une plaque de verre. Et j'ai un ventilo qui souffle dessus et je colle mes plantes à la vitre.

Si tu as un petit espace, c'est nickel et te coute 25 euros ventilos et plaque de verre

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

C'est cool de savoir que c'est une nurturelite mais c'est une MH, une HPS ou une fluocompacte (eco) dans le dernier cas aucuns cool tube n'est nécessaire.

Pour les MH et HPS nurturelite chauffe a peu de choses près autant que ses concurent !!! (je n'en utilise pas mais Nlite ne fait pas de miracle non plus !!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites