Bronx 1 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Bonjour je dispose d'une lampe Nurturelite en 200W de Longueur 37.5 cm et de diameter: 10cm, et je chercherais un Cool tube pour se genre de lampe ne trouvant que pour Hps, je fais apelle à votre aide merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 un cool tube hps se trouve en 125 et en 160mm de diamètre.. ca devrait passer..; ceci dit , pour un naturelite, aucun interêt... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 1 Posté(e) septembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2005 comment sa aucun interet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 200W en naturelite, avec des pti ventilos, tu geres ça trankil.... voilà pk pas trop d'interet d'investir une fortune ds un cool tube... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 1 Posté(e) septembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Fortune Fortune Un Cool tube 120 mm 40 ¤ neuff , c'est pas horiblement chère n'est ce pas ? Donc ces pour sa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 mouai mais 40 euro contre 2X 3.90¤ ... moi c'est vite réglé...surtout qu'une naturlitght ca chauffe peu amicalement R@ven Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Pense également à la perte de lumière et de surface exposée avec un cooltube ! Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 je suis assez d'accord , mais j'ai aussi une nurturelite et avec un ventilo j'ai quand meme du mal a raprocher a moin de 5cm . regler la hauteur avec les nurturelite c'est vraiment chiant parcequ'il faut toujours etre au plus pres mais sans cramer . avec un cooltube , tu serais plus serain car sa pourrais toucher le verre sans probleme . par contre , c'est vrais que la surface exposée avec un cooltube est moin importante qu'avec un reflecteur classique ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Salut, J'utilise une mg 200w en croissance dans un espace de surface 60x40 cm. La lampe est séparée par une plaque de verre. Et j'ai un ventilo qui souffle dessus et je colle mes plantes à la vitre. Si tu as un petit espace, c'est nickel et te coute 25 euros ventilos et plaque de verre A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 1 Posté(e) septembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Merci pour vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
nukacola 154 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 C'est cool de savoir que c'est une nurturelite mais c'est une MH, une HPS ou une fluocompacte (eco) dans le dernier cas aucuns cool tube n'est nécessaire. Pour les MH et HPS nurturelite chauffe a peu de choses près autant que ses concurent !!! (je n'en utilise pas mais Nlite ne fait pas de miracle non plus !!! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés