floxnight 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 salut à tous, ca faisait longtemps......suite à un demenagement etc etc, je me relance dans l'aventure d'une culture, petite question, étant en possession du turbo-neon(croissance et flo 2x55w) et d'une Mg 125 est il possible que je mette les deux simultanément ???? Sinon ca v Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
floxnight 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2005 je pense que la question etait mal formulée car beaucoup de lectures mais 0 reponses..........donc, la question est la suivante, cela pose t'il un probleme si je lance une culture sous mg125 et turbo-neons 2x55 ? voilà, je peu pas faire + clair....merci aux pros de la lumiere lol bye les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 A mon avis,beaucoup en pensé que c'était une question con donc pas de réponses,alors oui pas de probléme,bien au contraire,tu peux y'allée,c'est que du bonus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
floxnight 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2005 ok merci Gor , effectivement je me doutai bien que ça serai ok mais bon, je prefere avoir confirmation ....et les autres, que ceux qui ont pensé que c'etait une question conne lèvent la main... :-D ...lol lol lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés