sknotdu57 0 Posté(e) octobre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2005 voici les photos du 20/10 donc comme vous le voyer jais ecarté les tiges principales pour permettre aux branches 2aire de se développer Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 24, 2005 Partager Posté(e) octobre 24, 2005 comme vous le voyer jais ecarté les tiges principales pour permettre aux branches 2aire de se développer mouai on voient pas trop. T'es du 57? :-/ sinon ca pousse pas trop mal pour des éco. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sknotdu57 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2005 oue je sais qu'on voit pas trop désolé voila quelques nouvelles photos: voilà donc il y a une 10aine de branches qui se développe sur chaques plants j'ais aussi fait 2 boutures voilà @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestinwar 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 Salut c'est juste pour savoir, je suis en train de cultiver en hps 250w mais il me faudrait un deuxième espace pour ma croissance, et pour l'instant mon budget ne ma permis que de m'acheter deux lampes ecos. C'était juste pour savoir comment tu faisais tenir tes ecos à l'horizontal. Merci. Sinon mignonne tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
sknotdu57 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2005 ben pour les faire tenir j'ais acroché un fil de fer au réflécteur que j'ais accroché au cable d'alimentation de la lampe je sais c'est du bricolage a la con mais l'importance c'est que sa tient et merci pour le com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestinwar 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 Si tu veux bien serait il possible que tu mette une photo en zoom sur ce système D car g essayé mais ma lampe penche énormément, en gros au lieu d'être à 90° elle n'est qu'à 45°. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sknotdu57 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2005 si ta lampe est a 45° monte le fil de fer(du coté du cable d'alimentation) jusqu a se que la lampe soit a 90 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermoysanx 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 bonne chance pour ta culture même si tu n'as pas plus que inq pets au final tu vas les savourer grandement Lien à poster Partager sur d’autres sites
sknotdu57 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2005 merci a toi mais c'est surtout pour voir si j'en suis capable mais je le savourerais commem Lien à poster Partager sur d’autres sites
sknotdu57 0 Posté(e) octobre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2005 et voilà des nouvelles fotos voilà les 2 plantes de mon placos et voilà un plant qui est sur le rebord de ma fenètre je voulais savoir si c'est bien des tetes de beuh que l'on voit sur les photos??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 je voulais savoir si c'est bien des tetes de beuh que l'on voit sur les photos? desolé mec mais c'est un beau mâle. desolé pour toi:-( Lien à poster Partager sur d’autres sites
sknotdu57 0 Posté(e) octobre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2005 ok pa grave je vais le laisser vivre sa vie sur le rebord de ma fenètre Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 sérieusement j'adore ton JDC j'ai débuter avec des éco comme toi tu te débrouille bien et tu va acérire des connaissance qui te méneron plus loin que des éco. en tout cas je trouve que ca pousse pas mal et bonne chance a toi!! atheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
sknotdu57 0 Posté(e) octobre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2005 merci atheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
sknotdu57 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2005 vous pensez que je doit passer en flo(placar 60cm de hauteur)??? et a combien de cm je doit placer mon grillage??? merci de rep et oubliez pas les com!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sknotdu57 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2005 voilà le grillage est enfin placé et quelques photos des plantes et du placar: voila et noubliez pas les com!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sknotdu57 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2005 Vous pensez que je doit passer en flo??? si non dans combien de temps a peu près??? merci de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 salut pourai tu mettre des photos plus grandes car on joue un peu au devinette on voit vraiment pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
sknotdu57 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2005 oue je sais que c'est petit mais je prend les photos avec mon gsm car mon apareil numérique est pas chez moi pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
sknotdu57 0 Posté(e) novembre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2005 voilà je me suis décidé : je passe en flo je croise les doit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés