Canna-ta 1 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 bonjour, alors voila j'ai prévu cette année de me faire une petite culture en placard pcq j'en ai marre d'acheter du shit enfin bref j'ai besoin de conseils... D'abord les dimensions du placard: 51x26x50 pour 2 voire 3 plants. Je sais c'est assez petit mais c'est juste en attendant de pouvoir les mettre dehors donc en fait j'aimerais savoir si les plantes vont avoir du mal a respirer ou pas. Merci beaucoup à ceux qui répondront et bonne culture Canna$ta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 51x26x50 ??? Est-ce bien la peine d'essayer de faire pousser quelque chose quand on n'a que 50cm de haut? c'est juste en attendant de pouvoir les mettre dehors Les plants n'auront plus de place dans un tel espace en moins d'un mois (et encore, sous néons, mais comme il n'y a pas de place pour un autre type d'éclairage...). Et si c'est pour attendre de planter dehors, vu que sous nos latitudes, il ne faut pas y penser avant mars/avril, t'as le temps. Il ne risque pas de servir à grand chose ton placo. Plutot planter dehors directement, non ? j'aimerais savoir si les plantes vont avoir du mal a respirer Peux-tu nous dire ce que tu entends par là? As tu lu les guides de culture présents sur le site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés