neuroboosteur 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Hello, Pour la Super Thai x Skunk ; 8 semaines de croissances + 2 semaines de rincage et t'es au top ! Par contre si j'ai bien vu sur la 1ere toph, ya du ripen...Benne ! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibotch66 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Ouai y a du ripen... Et pour le pauvre Skunk X thai il est pas sorti, je l'ai remplacé par un Mazar. J'ai les photos de ma culture en exterieur de skunk X thaï mais on peut pas mettre de photo sur le site depuis hier, je comprend pas... Mais patientez ca va arriver des qu'on peut mettre des photo je les balances et n'hésitez pas à lachez vos comms. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibotch66 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Une ptite question conne...? Si je change ma lampe 400 W HPS pour une 250 W HPS pensez vous que la température baisse concidérablement ( combien de degrés a peu près ) et mes plantes seront moin touffues non si oui, concidérablement? Merci pour vos futur réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 bien sur ke ta température va baisser...faudra aussi baisser ton nombre de pieds et tacheter un ballast 250w... mieux vo pour toi investir dans un systéme dextraction dair chaud venant de la lampe(cool tube...cool plak...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibotch66 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Ok merci pour ta reponse mais pas besoin de diminuer le nombre de plants etant donné que mon placos fait 0.50 m par 1 m donc... Enfin les photos remarchent, voici mes deux super skunk X super thaï en serre et avec la gamme Hesi d'engrais en photo plus bas : A votre avis pour quand la récolte? Quel poid aussi...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibotch66 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Salut à tous y a t il quelqu'un du 66? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beu-Beuh 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Joli joli La mazar elle déchire tout! pousse très bien, restant bien verte et au niveau fumage c'est du bon c'est du lourd Dommage que j'en ai plus et que je doive me contenter d'exté désormais Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibotch66 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Ah premier comm rassurant lol elle dechire alor la Mazar? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibotch66 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2005 J'ai fait le rempotage hier des photos arriveront aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibotch66 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Désolé pour les fotos hier elles seront la aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés