bibotch66 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Bonjour a tous, je viens juste de créer mon premier JDC de culture en indoor sous 400 w. J'aimerai avoir vos connaissance pour m'épauler tout au long de ma culture... Premierement, la mazar, qqun connai? Deuxiemement, la clim n'est ce pas derangean pour les plants? les photos suivront dans les heures qui suivent... C'est que le début.....mais deviendra grand PS: info importante quand meme je fais du one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibotch66 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2005 help. comment on fai pour mettre des foto? jy arrive pa Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibotch66 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Voici donc mon modeste placard avec mes differents engrais. Les fotos suivront au fil de leur évolution... PS: bientot des fotos sur 2 plants en serre bientot recolé, j'en suis assez fiere, vous verrez... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Bienvenue sur Cannaweed, Un peu plus de précisions sur ton espace et tes conditions indoor serait pas mal. Bonne aventure cannabique indoor. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibotch66 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Mon espace mesure 60large/130long/270hauteur La température je l'avoue est élévée, 32°C pendant les 12h de lumieres mais pendant les 12 autres il fai 24°C. Je vous donnerai bientot l'hygrométrie dans mon placard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibotch66 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Vous pouvez laissez des comms si vous voulez... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Juste une question: Quel est ton substrat parce là avec la lumière de la hps, on dirait qu'il est argileux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Salut, pour la skunk X super thai, je sais pas mais les 4 mazar s'est un tres bon choix et pour l'engrais de meme s'est du top hesi mais comme a dit azra3l ont a l'impression que la terre des deux gros pots est argileuse. Si s'est le cas, tu peux déjà changer de terre. Il te faut une terre aérer qui draine moyennement l'eau et qui ne contien pas beaucoup de substence nutritive, pour que tu puisse utiliser assez rapidement de l'engrais liquide(hesi). Dans l'argile en plus que les racines peuvent pas se développer correctement, l'eau n'arrive pas a passer, au mieux elle va se créer un chemin et tu aura arroser pour rien. Pour la température s'est trop élever il faut que tu trouve un moyen d'abaisser la température, la température parfaite est comprise entre 20 et 25 degrée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Je crois que je vais suivre ton jdc car un pote va m envoyer de la mazar et j aimerai bien voir de que sa donne!!!! A+ Et bonne chance!!! Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibotch66 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Merci a tous pour vos comms. En ce qui concerne la terre je le savais mais voulais pas le dire (lol). J'attendais d'aller arroser mes pieds en serre ( vous les verrai bientot) car mes pots sont tous la bas... Mais je vais en mettre des autre je crois plus petits, 15 cm large/20 cm de haut avec dedans du terreau. Par contre j'ai vraiment un probleme de temperature c'est pire que ce que je disai aujourdui il fait 36 dedans mais mon placos est bien ventilé pourtant, on verra, si vous avez des idées je suis preneur. La Mazar qqun connai defonce? gout? rendement? difficulté a faire pousser? etc... PS: c'est des ONE BUD que je vais faire pour essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Si tu règle pas la température tres vite,s'est foutu d'avance.Je veux pas te faire peur,mais faut régler sa,quitte a changer de place.Ta peut etre un autre endroit dans ta maison qui est plus approprier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibotch66 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Tu me fais pas peur lol car jai un pote ki a fai pousser de la white widow avec 33°C tout le tps, c'etais cet été. Mais je sais, je vais arranger ca, pensez vous qu'une clim sur roulette fasse l'affaire j'en ai une mais pas encore essayer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ESLBonobo 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 J ai commande et recu mon tit paquet de MAZAR. Je vais suivre avec attention ton jdc voir la G**** qu'elles auront ^^. Winner highlife cup ca doit etre Good... Good luck & Have fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibotch66 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 J'espere que ca sera bon lol aidez moi a parfaire ma weed tout au long de ma culture. De nouvelles photos arriveront tous les 3 jours pour que vous puissiez voir l'évolution. Donnez moi vos impressions, consseils, critiques... Merci à tous pour vos comm Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibotch66 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2005 Les nouvelles photos arrivenront vers 18h . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibotch66 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2005 Bonjour a tous, comme promis la petite évolution depuis le début....... Mazar 1 Il a l'air d'aller très bien et de s'adapter a la chaleur... Mazar 2 Lui aussi pas trop mal... Mazar 3 Lui est sorti un jour plus tard mais c'est bien rattrapé. Vue des mazars...lol(Mazar ca me fait délirer ce nom...) Voila... Les deux autres pots sont vides et vont etre changé pour des plus petits sauf un que je vais garder pour voir s'il sera plus gros que ces freres plutot soeur ca serai mieu lol. Hézité pas a laché vos comm Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibotch66 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Comme promis voila quelques photos de ma culture sous serre... J'aimerai que vous me disiez a votre avis quand faudrai t il la récolter..? En sachant que c'est de la Super skunk X Super thaï Et lachez des comms surtout....... Désolé les photos sont indisponible pour le moment sur le site lol des que c'est possible je les mets Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibotch66 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2005 [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
blouparty18 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Peux me dire combien de temps apres la mise en terre du germe tu as observer la jeune pousse? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibotch66 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Ca dépend, une au bout du 2eme jour et les 3 autres au bout du 3eme jour... Mais ca dépend surtout de la profondeur a laquel tu met ta jeune pousse, plus tu la met profond, plus elle mettra du temps a sortir et plus tu la met haute, plus elle sortira vite, mais ne la met pas a moin d'un cm et demi( conseil...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés