4mazar +1 skunkxsuper thai sous 400w + clim

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens juste de créer mon premier JDC de culture en indoor sous 400 w.

J'aimerai avoir vos connaissance pour m'épauler tout au long de ma culture...

Premierement, la mazar, qqun connai?

Deuxiemement, la clim n'est ce pas derangean pour les plants?

les photos suivront dans les heures qui suivent...

C'est que le début.....mais deviendra grand

PS: info importante quand meme je fais du one bud

Salut, pour la skunk X super thai, je sais pas mais les 4 mazar s'est un tres bon choix et pour l'engrais de meme s'est du top hesi mais comme a dit azra3l ont a l'impression que la terre des deux gros pots est argileuse. Si s'est le cas, tu peux déjà changer de terre. Il te faut une terre aérer qui draine moyennement l'eau et qui ne contien pas beaucoup de substence nutritive, pour que tu puisse utiliser assez rapidement de l'engrais liquide(hesi). Dans l'argile en plus que les racines peuvent pas se développer correctement, l'eau n'arrive pas a passer, au mieux elle va se créer un chemin et tu aura arroser pour rien. Pour la température s'est trop élever il faut que tu trouve un moyen d'abaisser la température, la température parfaite est comprise entre 20 et 25 degrée.

Merci a tous pour vos comms.

En ce qui concerne la terre je le savais mais voulais pas le dire (lol). J'attendais d'aller arroser mes pieds en serre ( vous les verrai bientot) car mes pots sont tous la bas...

Mais je vais en mettre des autre je crois plus petits, 15 cm large/20 cm de haut avec dedans du terreau.

Par contre j'ai vraiment un probleme de temperature c'est pire que ce que je disai aujourdui il fait 36 dedans mais mon placos est bien ventilé pourtant, on verra, si vous avez des idées je suis preneur.

La Mazar qqun connai defonce? gout? rendement? difficulté a faire pousser? etc...

PS: c'est des ONE BUD que je vais faire pour essayer

Tu me fais pas peur lol car jai un pote ki a fai pousser de la white widow avec 33°C tout le tps, c'etais cet été.

Mais je sais, je vais arranger ca, pensez vous qu'une clim sur roulette fasse l'affaire j'en ai une mais pas encore essayer...

J'espere que ca sera bon lol aidez moi a parfaire ma weed tout au long de ma culture.

De nouvelles photos arriveront tous les 3 jours pour que vous puissiez voir l'évolution. Donnez moi vos impressions, consseils, critiques...

Merci à tous pour vos comm

Bonjour a tous, comme promis la petite évolution depuis le début.......

Mazar 1

caa03e.jpg

Il a l'air d'aller très bien et de s'adapter a la chaleur...

Mazar 2

82de93.jpg

Lui aussi pas trop mal...

Mazar 3

eebc0f.jpg

Lui est sorti un jour plus tard mais c'est bien rattrapé.

Vue des mazars...lol(Mazar ca me fait délirer ce nom...)

d4bb9d.jpg

Voila...

Les deux autres pots sont vides et vont etre changé pour des plus petits sauf un que je vais garder pour voir s'il sera plus gros que ces freres plutot soeur ca serai mieu lol.

Hézité pas a laché vos comm

Merci

Comme promis voila quelques photos de ma culture sous serre...

J'aimerai que vous me disiez a votre avis quand faudrai t il la récolter..? En sachant que c'est de la Super skunk X Super thaï

Et lachez des comms surtout.......

Désolé les photos sont indisponible pour le moment sur le site lol des que c'est possible je les mets

Ca dépend, une au bout du 2eme jour et les 3 autres au bout du 3eme jour...

Mais ca dépend surtout de la profondeur a laquel tu met ta jeune pousse, plus tu la met profond, plus elle mettra du temps a sortir et plus tu la met haute, plus elle sortira vite, mais ne la met pas a moin d'un cm et demi( conseil...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.