Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 (modifié) bon voila j ai 2 one bud une indika et une sativavoila kelke foto qu il y a deja sur le forumici les fotoshttps://www.cannaweed.com/forum/sujet-25855_2-premier-culture.htmlj ai rien apart mes yeux pour savoir quand recolterla indika a deja pas mal de pistilla sativa en a moin de plus la sativa est de couleur violetteba pour info elles ont deja 2 moi de flo je pensemais elle ont eu peu de soleil et peu de chaleuret je l ai est planter o debut juin o lieu de marsje vient de les changer de pot y a 15 jouret j ai mis de l engrais a tomate de type N = 12faut que j atende encore pour esseyer de recolter plus ou les tetes ne grossiron plus Modifié août 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 j arrive pas a prendre des fotos de pres qui ne sont pas flou apareil numerique pas cher 3million de pixel chez aldi 49 ¤ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés