Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Salut à tous, Je viens de voir que le Volcano est à 398¤ sur son site respectif: storz-bickel.de Le prxi commence a devenir abordable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 ca fait toujours 400¤ (500¤ avant je pense) quand j'aurai recolter et que j'aurai du blé (noel?) j'aimerais bien en acheté un Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 bonjour, jviens d'aller sur storz-bickel.de, j ai vu le "volcano" , et c'est quoi ? mdr merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 bonjour' date='jviens d'aller sur storz-bickel.de, j ai vu le "volcano" , et c'est quoi ? mdr merci[/quote'] c'est un vaporisateur (et le volcano et le top en matière de vapo). ça te permet de fumer les vapeurs de weed sans te prendre les saloperies dues à la pyrolyse. l'air chauffe jusqu'à environ 200 °C afin que la weed ne brûle pas. résultat : pas de goudrons, pas de monoxyde de carbone. que des cannabinoïdes. la vapeur a le même aspect que la vapeur qui sort de ta casserole quand tu fais bouillir de l'eau. ce procédé permet aussi de restituer la vraie odeur et le vrai goût de la weed (principe de l'aromathérapie). autre avantage, il suffit de très peu de weed pour ressentir de gros effets. avec le vapo, fini l'argument comme quoi un joint équivaux à 5 clopes au niveau de la nocivité. en gros tu fumes bio. et c'est économique (sauf le prix de l'appareil bien sûr). Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimShady 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Va sur la feuille d'or il est encore moins cher . Il coute environ 350¤ mais on peut payer que en chf. Ya aussi le vapir un peu moins cher . Moi j'ai acheté une pipe en pyrex qui s'utilise avec la meme methode la vaporisation et ca donne un gout très naturel sans tabac et sans combustion et en plus tu peux utiliser le melange plusieur fois par contre faut chauffer longtemp la pipe va falloir que j'achete des b ougies. :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 C'est quoi l'adresse du site de la feuille d'or? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimShady 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 WWW.lafeuilledor.ch Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 rhaaaa j'en rêve vivement que j'ai un salaire les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburse 2 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 C'est quand même hyper cher pour ce que c'est !!! Avec un minimum de connaissances en briolage y'a moyen de refaire le même j'pense !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 C'est quand même hyper cher pour ce que c'est !!!Avec un minimum de connaissances en briolage y'a moyen de refaire le même j'pense !! bah salut quoi ! certes, mais jusqu'ici les essaies se sont révélés infructueux. en général, les personnes sont déçues, et les résultats n'arrivent pas à la cheville d'un vrai vapo. en effet, il faut une T° très précise afin que l'évaporation de la résine soit optimale, mais sans la cramer. et même si tu parviens à t'en rapprocher, tu n'obtiendras jamais la précision du volcano. sans oublier qu'il est très pratique d'utilisation et que le sac (ballon) permet de recueillir une très grande quantité de vapeur très concentrée. pour finir, la santé n'a pas de prix. mieux vaut investir 400¤ et ne pas se bousiller la gorge et les poumons quitte à payer un peu plus cher au début. c'est un investissement, certes, mais que je pense vite rentabilisé : 1/pas besoin de clopes ! (environ 5¤/le paquet quand même, et ça part vite !) 2/pas besoin de feuilles (1¤/paquet) 3/pas besoin de briquet (environ 2¤. et la vie d'un briquet est très réduite...) sans oublier qu'il faut de + grandes quantitées de beuh pour faire un joint quoi ! donc en faite c'est + économique quoi ! ps: autre avantage du vapo, c'est l'odeur. tu peux fumer dans ta chambre sans être grillé par tes parents quoi ! bien sûr il y a des inconvénients quoi ! -c'est gros, il faut le brancher sur le courant, on ne peut pas le trimballer partout quoi. -certains n'aiment pas cette manière de "fumer" un peu mécanique qui casse le rituel du roulage (bien qu'on peut alterner joint/vapo quoi !). -le prix quoi ! enfin voila quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 consommer de l'herbe au moyen d'un volcano est sans doute la manière la plus senne de consommer du cannabis consommer du shit couper au moyen d'une douille est sans doute la manière la plus nocive de consommer du cannabis la santé n'a pas de prix douille remplis de merde ou vapo remplis d'herbe le choix est vite fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburse 2 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Ben c'est la qu'on voit les fils a pap parce que ca m'étonnerait qu'a 20,25ans on ait les moyens de s'acheter ce genre de connerie. Il suffit de connaitre la température exacte à laquelle chauffe le volcano et croit moi c'est pas si dur que ca a fabriquer, tu trouveras toujours quelqu'un qui s'y connait un peu et qui t'aidera.400euros...n'importe quoi!La santé n'a pas de prix==>ben dans ce cas la ne fume pas. edit=Jukilien c'est pas pour être lourd mais a par te foutre de la gueule des autres,les critiquer et toujours contredire tout le monde ben... tu sert a rien. ex:le journal d'un arreteur quand tu faisais la morale a ganjamade, le type galère pour arreté et toi tu viens foutre ta merde en l'enfonçant, bien joué, t'as pas prit une poutrelle sur la gueule un jour par hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDkBM 1 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 On peut voir sur ton profil que tu n'as pas 20-25 ans, donc je pense pas que tu puisse te mettre à la place des personnes concernées ^^, generalement si on travaille a cette age là en économisant un peut on peut s'offirir un volcano. La santé n'a pas de prix==>ben dans ce cas la ne fume pas. Faut dire que dans ce cas la ta réson :-D Mais bon, si on veut pas rennoncer aux plaisir d'un bon spliff, je pense que je suis daccord avec lui. Si on peut ce le permettre, mieu vaut acheter un Volcano. PS: Si tu veut me répondre me répond pas comme à Jukilien stp DDkBM Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 ca fait quand meme tox, le vocano...c'est sans doute plus sain, mais ou est le plaisir? une vapeur incolore, un sac plastique, une prise, pas facile à faire tourner... en gros c'est juste pour s'en mettre plein la tete... alors perso, je prefere ralentir un peu, garder mes 398¤ pour faire autre chose (et ué, y'a pas que ça non plus), et continuer à jouer avec une fumée bien épaisse (ok, forcement nocive...), sentir le gout, faire (essayer) des ronds... fumer quoi. Je pense que beaucoup sont comme moi, et fument par plaisir également, pas juste pour le thc/cbd... et 398¤!!! y'a un vrai biz sur le cana, il serait temps de le réaliser! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 si vous lisiez un peu plus en profondeur ce site vous verriez kon peut se fabriker un vapo pour pas cher... un bang...un pistolet décapeur...et voilaaaa desolé pour la volcano company... pkoi engraisser un capitalo??? sinon le bon vieu pet bien gras...ya pas mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDkBM 1 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 c'est vrai qu'il y a moyen d'en construire un, mais frenchement ca fonctionnera beaucoup moin bien que celui acheter. Quoique je pense qe la meilleur solution c'est encore celle de Babylon_x c'est à dire de consommer peut mais "bien" , avec la plaisir du roulage et tout ce qui s'en suit.. Quoique si j'était consomateur.. intense on va dire, je pense que j'acheterai un Volcano DDkBM Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOwmAN 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Et est ce que ca a du gout au moins?? Je demande à ceux qui ont déja testé!! Paerce que essayé de fumer de la vapeur d'eau, sa SERRE la gorge lol!!! Et sinon, moi je trouve sa tres bien, et pas besoin d'etre un fils à papa si tu travail! C'est sur que 400¤ sur mon smic de 1000¤ ca fait chier lol! Mais bon, ca permet de pas fumer de clope quoi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDkBM 1 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 c'est vrai que ca sere la gorge Et oui, on sent bien le gout, très bien meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Ben c'est la qu'on voit les fils a pap parce que ca m'étonnerait qu'a 20' date='25ans on ait les moyens de s'acheter ce genre de connerie.Il suffit de connaitre la température exacte à laquelle chauffe le volcano et croit moi c'est pas si dur que ca a fabriquer, tu trouveras toujours quelqu'un qui s'y connait un peu et qui t'aidera.400euros...n'importe quoi!La santé n'a pas de prix==>ben dans ce cas la ne fume pas. [/quote'] tiburse, je sais que tu connais des problèmes avec ta mère à cause de ta conso (j'ai lu ton topic) et que par conséquent tu es très stressé actuellement. donc je ne t'en veux pas plus que ça de répondre si sèchement. mais ça ne te donne en aucun cas le droit d'être grossier et aussi agressif. alors c'est sûr qu'à 15 ans, ça doit être très difficile de pouvoir s'offrir "ce genre de connerie" comme tu dis si bien. par contre à 20/25 ans, désolé mais c'est tout à fait possible. si tu fumes pas comme un porc tu pourras faire des études, avoir un travail descent, et te l'offrir sans problème crois moi. je ne pense pas qu'à 15 ans, on soit très intéressé par ce genre de matériel, mais il se pourrait bien que tu changes d'optique d'ici une petite dizaine d'année. "dans ce cas ne fume pas" dis-tu ? je fume uniquement le week end entre 1 et 2 joint max (oui, 1 ou 2 joint(s) par semaine). de plus je fais régulièrement des pauses (là j'ai pas tiré une seule taf depuis 11 mois !). et je n'utilise aucun sysytème d'inhalation "hard" comme le bang. donc je suis loin de mettre ma vie en danger. c'est pas pour être lourd mais a part te foutre de la gueule des autres' date='les critiquer et toujours contredire tout le monde ben... tu sert a rien.ex:le journal d'un arreteur quand tu faisais la morale a ganjamade, le type galère pour arreté et toi tu viens foutre ta merde en l'enfonçant, bien joué, t'as pas prit une poutrelle sur la gueule un jour par hasard ?[/quote'] et toi tu sers à quelque chose ? tu seras gentil de citer les phrases précises (avec les liens à la clé) ou tu as vu que je ne servais à rien et que je me foutais de la gueule de ganjamade. le site est interdit aux mineurs. et ça n'est pas pour rien, on voit les résultats... quand on lit les anciens topics qui traitent de la vaporisation, quasiment tous le monde est enthousiaste et personne ne vient y foutre la pagaille. ---> je ferme le topic car il a complètement dérapé. dommage que tu l'ai fait partir en couille comme ça. t'aurais pas pris une poutrelle sur la gueule un jour par hasard ? franchement je me demande qui c'est qui sert à rien..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés