zapatt 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 (modifié) Yop, alors que me pieds dispraissent seuls la nuit, je me pose cet question originale : "puis je les récolter ?123 Modifié août 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanfroid 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Salut, belles buds !! mais je dirais que tu peux encore les laisser 1 semaine. Les pistils ne sont pas assez rouge. C'est peut-être la N°1 qui est la plus mature. LA N°2 est une haze, non ? mais les pistils sont encore quasiment blanc, alors patience et la N°3 mérite vraiment de rester encore 1 semaine au moins en terre. Ce serait dommage de récolter trop tôt, attend encore 1 peu pour qu'elles dégagent encore plus d'odeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zapatt 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2005 oki merci mec! a vrai dire pour les variétées jen'en ai foutrement aucune idée, c est de graines galbées a gauche a droite, j'en avais 5 en plus qui ont préférées se déraciner et aller se promener, et ca c pas un chasseur qui les a aidées. Pour l identification, merci, si d autres pro on des avis..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Encore une petite semaine pour les deux premières. Et environ 2 semaines pour la dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zapatt 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 j observe mes feuille qui rougissentau milieu, se recourbent, et jaunissent au bout..... En ile de france, le climat est plutot pluvieux, avec des froids assez fort la nuit. Est ce inquiétant ? puis je encore attendre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroboosteur 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Hello, Comme le dirait un vieux pote, Le bon moment pour récolter ses pieds, c'est avant de se les faire chourer. Dans ton cas donc, Goldorak GO ! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés