1er jdc made in gido sous eco puis hqi

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Apres avoir pas mal matté le forum, je me lance dans ma ptite culture.

En graine je me suis tourné vers des big buds et un mix indoor de chez nirvana.

En attendant la finition de mon placo principale, je les ai mises dans un tit placo de 80*40*40 sous 4 lampes éco avec reflecteur home made.

J'ai mis des ventilos de pc pour ventiler 1/4 h toutes les heures

Une tite photo apres quelques jours sous eco.

8b2a9.jpg

Je les engraisse avec du biogrow de chez biobizz.

Quelques photos apres environ 3 semaines sous eco.

0f1d97.jpg

858fb9.jpg

Ensuite j'ai bien attaqué mon placo definitif qui va faire 90x140x180 planqué dans un tit cabanon au fond de mon jardin.

Mais depuis peu, mes ptites font la tronche. Les feuilles du bas jaunissent. Etant donné qu il n'y avait pas d extraction dans mon tit placo, je me suis décidé de finir rapidement mon grand placo.

J'y est mis en intraction et extraction des ventilos pc, d'autres pour souffler sur les ptites et un radiateur pour les nuits fraiches. J'en ai profité aussi pour acheter des tests ph et ainsi controler ma flotte.

J'avais une lampe Hqi de 250 w, je l'ai installée avec un reflecteur pour voir ce que ca donne. C'a l'air pas trop mal , mais ca chauffe dur.

Voila une vue général des tites dans le nouvo placo.

6c8681.jpg

Une autre de l'ensemble.

f2f6cd.jpg

Et voila les tits soucis, les feuilles jaunes.

a872.jpg

Et une ptite qui a des feuilles avec des taches marrons.

be78.jpg

Je pense que les feuilles jaunes sont du au fait que mes ptites étaient dans un placo sans extraction ( pas de renouvellement de l'air ) et avant je controlait pas le ph.

Voila, n'hésitez pas à laisser des commentaires et à donner des conseils sur ces tits soucis.

Je vai essayer de faire des mises à jour régulière pour vous montrer l'évolutions de mes ptites.

salut compatriote canaweeder je suis tres intérrésé par ta cultivation car moi aussi je cultive sous eco et pour toi ca a l air bien partit

je voudrai savoir combien de lampes et kel intensité stp ha oui et aussi si tu utilise de l engrès et koi si tu en utilise merci et bonne continuation a toi ++

En fait j'étais sous éco jusqu a y a 3 jours, depuis je suis passé sous hqi 250 W. J'avais 4 lampe éco de 11 w avec un réflecteur fait maison.

C'a pas mal poussé, mais le problème c'est que j avais pas mis d'extracteur dans mon tit placo, du cou je pense que c'est a cause de ca que j'ai des feuilles jaunes.

Sur les 3 premieres photos les ptites étaient sous éco et les autres photos c quand je les ai passées sous hqi.

Normalement je doit recevoir une hps 250 W donc je passerai en flo sous hps et conserverai des boutures sous éco.

bon courage a toi aussi sous éco.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.