Precisions utilisation hps et mg


Messages recommandés

Salut a tous,

 

j'ai acheté aujourd'hui un kit qui contient une hps et une lampe a mercure, une pour la croissance et une pour la flo; par contre j'ai cru comprendre que certains d'entre vous font tout de bout en bout avec la meme ampoule. Donc ma question est : avec les deux ampoules que j'ai, c'est quoi la meilleure formule a adopter ? ( tout a la hps, tout au mercure ou alors une pour la flo et une la pour croissance? ).

 

V'la merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !! ta pas plus simple !!!

 

MG = espece de lampe eco énorme (bouteille d'évian. . .), existant en spectre spécial flo (rouge) ou croissance (blanc)

 

MH : espece de lampe simmilaire a la HPS mais emmetant un spectre blanc. . .

 

si je me trompe pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est que tu utilise ta MH pour la croissance,ça donne des pla,tes plus belles et plus compact que sous HPS,ensuite pour la flo soit tu mets soits tu mets la HPS+la MH,ton rendement n'en sera que meilleurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ze pequeno (comme dans la cité de dieu...)

vient donc voir mon jdc pour voir comment k'une MH est efficace en croissance...dans 1smaine(1mois de croissance) je mets ma HPS grolux...çà va péteeeeeeeer

tchao mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la flo soit tu mets soits tu mets la HPS+la MH

 

ué ca marche bien ça! mais alors là, attention au refroidissement, il va faire chaud dans ta jungle, et il te faudra un deuxieme balalst, une deuxieme douille (électrique, obsédé!), et du cable... double conso aussi...

mais c'est vrai que ca envoie...

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.