jckdamien 0 Posté(e) septembre 22, 2003 Partager Posté(e) septembre 22, 2003 me voila bouffer par les moustique , donc j'ai acheter un diffuseur electrique anti moustique de marke "catch". mais avant de le brancher j'aimerai savoir si il y a un risque pour mes pauvre petite plante cherie , est-ce toxique? il dise de couvrir les aquarium et de couper les pompe , perso je me vois mal couper la pompe de mon gt 205 merci pour vos futur reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2003 Partager Posté(e) septembre 22, 2003 il dise de couvrir les aquarium et de couper les pompe bah tu l'as ta réponse, c pas possible... ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) septembre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2003 ouinnnnnnn! bon va faloir ke je m'habitue a mes petit moustique , apres tout c rien ke des piqure ki gratte pendant des jours et des jours :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.LeBelge 0 Posté(e) septembre 22, 2003 Partager Posté(e) septembre 22, 2003 essaie le spray anti-moustik Pyrel... c pas dangereux pour les plantes... Par contre...ça sent un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) septembre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2003 remarke je sais pas si c dangeureux pour les plante , car il en parle pas , les animaux oui dans leur nouriture , mais bon j'imagine ke si les gens avit les plantes ki creve , c pas le top. mais si mes plantes cherie repire des cochonerie ke moi apres je fume c pas top. si kelkun a fait l'experience ... merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2003 Partager Posté(e) septembre 22, 2003 évites quand meme les trucs ou ils disent de couvrir les aquariums, pour l'hydro en général c pas bon... et à fumer non plus... sinon si c les moustik qui te genent, je connais un truc : avant de dormir, tu t'enduis le corp d'urine de chèvre, c radical... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) septembre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2003 va faloir ke je choppe une chevre sinon je met une combinaison d'apiculteur , c une bonne idée je pense aussi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés