Lovin 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 (modifié) Un pote m'a certifié qu'une fois le plant coupé et juste avant de le suspendre pour le secher, il été bon de mettre la base du plant dans de l'eau bouillante pendant quelques minutes, puis ensuite de la faire secher. Il m'a di que c'était très courant en Allemagne, et que sa servait a évaporer la seve ou je sais pas koi il savait pas vraiment lui aussi. Enfin bon dites moi ce que vous en pensez c la premiere fois ke jentend sa! Modifié août 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 C'est bidon et il y a pleins de topics la dessus.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 on va pas remettre ça!!! y'a djà eu 3 milliards de topics la dessus, c'est avant tout: (au choix): - un mythe, - une belle connerie, - une absurdité, - une conseil venu tt droit des vendeurs de casseroles, - tout ça à la fois... fais une recherche la dessu, t'aurs tous les posts/articles polémiques, au pire fais ton essai... bonne recolte tt de meme + Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 allez voir sur canna tech fichier "recolte" ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés