BlackUp 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 (modifié) Héyya!Donc ma plante...oui je sais elle est super tit!!! Mais bon, que voulez vous...c'est ma première fois, puis faut savoir qu'elle est passée en flo qq jours au début pr déterminer son sexe, et elle a eu du mal à repartir en croissance et c'est du Skunk en out!Enfin elle jaunit bien là! est-ce que cela peut compromettre la récolte? C'est peut-être l'engrais... Jpense pas qu'il y'est vraiment de solution..enfin dites moi ce que vous en pensez..! (je met du Plagron "Bat Guano" en poudre : organique 6-15-3 jen ai mis 4 fois depuis début aout ...)Sinon vus le temps de merde en ce moment (pluie et 10 à 15°C) Je pense peut-être la rentrer sous 4 lampes eco... là aussi qu'en pensez vous?Sachant qu'il faudrait que je récolte dans 2 semaines jr crois :-? ?????Mci bcp d'avance!!!!!!!BlackUpCliquez pour zoomer : Modifié août 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goul2 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 c normal en fin de flo les feuilles jaumissent donc pas de soucis t'inkiète pas, par contre il faut arrêter d'engraisser 2 semaines avant la récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 Up Black up ! +1 Goul2 les feuilles jaunes en fin de flo c'est normal ! Au fait ta plante est pas si petite que ca je fais pousser (en indoor)dla skunk exclusivement et sur cette variéte les buds, sans trop grandir prennent beaucoup de volune je trouve. Au niveau du temps, cé chooo paske elle est assez fragile en fin de flo, mais avec un peu de chance...Sinon essaie de lui fabriquer un petit abris Mais la rentrer en indoor ca me parait risqué paske la rempoter en période flo ca va la stresser à mort, et pis le changement le luminosité, de climat...elle risque de virer herma ou une couille ds le genre ! Par contre si tu réussis à la rempoter et que tu la mets sous de bonnes conditions avec une bonne lampe bien puissante ca peut le faire ! Bonne continuation, Clark Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackUp 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2005 sLut! Okkk merci ça rassure pour les feuilles Voila, toi, Clark, elles sont en in dc c'est vrai qu'en out avec ce temps.... je me tate vraiment de la rentrer... mais c'est clair que la dépoter, la transporter à pied en la cahant c'est méga galère!!!Donc oui, une tit serre ça pourrai bien le faire!!! !! Puis ça me fait grave chier d'acheter de l'éclairage à 100Euro pour 2 semaines... Enfin je dit 2 semaines, j'ai beau regarder les trichomes, mais je ne differencie vraiment pas s'ils sont opaques ou transaparents, sachant que je recherche plutôt un effet high..... donc si la photo permet de jujer..dites moi...mais aperment vu les autres post c'est dur à dire avec une photo! +++ BUp ps : ya pa moyen nde faire une bouture ac un branche où ya eu flo?(en coupan les têtes direct) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Up ! Bah pour la bouture ca me semble tout à fait faisable, si tu coupes tous les calices et que tu la remets dans un cycle de croissance. Mais fais en plusieur, on ne sais jamais ce qui peut arriver... Concernant la récolte, c'est chaud à dire comme ca, pour la skunk je sais qu'en indoor je la récolte au bout d'environ 7,5 semaines pour un effet high et environ 8,5/9 semaines pour un effet plus stone, mais je n'ai encore jamais testé en out (l'année prochaine j'espère !). Etant donné l'allure de la plante sur la toph, il lui reste bien 2/3 semaines je dirais (je peu me tromper mais...) Cordialement, clark Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackUp 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2005 okay!! Vu que j'ai que 5-6 branches, je testerai pour 2 boutures, parcque bon la weed elle sèche mieu ac sa branche jpens qd même! Pour la récolte je vais attendre carement d'avoir des trichomes brunâtres...puis faut que je m'attelle à la réalisation de ma serre, heuresement qu'elle est tit ma plante, ça me permet de faire une serre assez facilement! allé CU tous, mci encore, si vous avez d'autres conseils, suggestions (flo) allez-y +++ BUp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés