Tom.E.Cannabis 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 Bonjour à tous ! Je suis nouveau et ma passion est les plantes magiques !!! Surtout lorsqu'elles sont légales ! Mais bon... Pour commencer, on va parler d'une plante assez revendiquée : l'absinthe. J'ai pu voir sur certains site de vente d'herbes shamanes qu'il existait des joints d'absinthe. Mais uniquement coupés avec d'autres plantes telles que la passiflore, le damiana, etc... Elle stimule les effets psychédéliques des autres plantes. Peux-elle se fumer seule tout en offrant de bons effets ? Comment est le goût ? Où peut-on acheter des feuilles séchées prêtent à être directement roulées dans une feuille pour être fumée ? Merci de vos futures réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rr 2 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Bonsoir, Perso, j'ai testé qq feuilles dans les oinjs et ça donne un bon goût mais c'est tout ;-( Maintenant, les feuilles n'étaient pas vraiment sèches et je ne mettaient pas non plus 10 feuilles, alors... RR Lien à poster Partager sur d’autres sites
matzou 0 Posté(e) octobre 19, 2005 Partager Posté(e) octobre 19, 2005 Mieux vaut la boire la petite fée verte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés