Kan recolter pour plante local en out ?


Messages recommandés

bonjours a tous j ai un pot qui a quelque plante en exterieur qui son occuper a fleurir mais lui comme moi n esavon pas trop kan recolter ne disposan pas de microscop ou autre pour mater les trichrome pouriez vous nous donner une date pour la recolt merci bcp

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais c'est pas possible de donner une date comme ca c'est peut etre de la "locale" comme tu le dis mais toutes les "locales" ne sont pas pareilles......

donc moi je te dis des que les 3/4 des trichomes sont ambrés ben tu coupe ou sinon jpense que a partir ke les pistils soient apparus ben disons 55jours de flo pour un indica et plutot 70 pour une sativa enfin je me trompe peut etre moi c'est ce que je fairais bonne chance+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpeu pa te dire une date exacte mais jpense que d'ici 2 semaines tu peu yalé. moi j'ai etalé mes recoltes entre ya 2 semaines et dan 2 semaines. pour ma part je fai ca en fonction des trichromes mai si ta pa de microscope ou meme de loupe tu regarde les pistils (je sai c pa la meilleur solution mai tanpi) si la majorité est toujours blanche taten sinon vasi. ta une autre solution c de recolter en plusieurs fois, c'est ce ke j'ai fai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.