Athman 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 Salut à vous tous, amis weeder!... Me revoilà avec une nvelle question... Mes plants sont sortis de terre( Supergirl femi.)et je voulais savoir quel était le taux d'humidité nécessaire pour une croissance digne de ces futures belles plantes?.... Merci à vous et à bientot pr les premières photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 mate le site c ecrit un peu partout c du (je crois) 60 -80 % en croisance et je c pas genre 20 - 30 % en flo a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Wahou , 80 % tu y va un peu fort!!! les plants risquent, à long terme, de pourrir. La meilleur solution est entre 40 et 60 % d'humidité il me semble... Bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 un plant en croissance ne pourrit pas a par s'il baigne dans l'eau . 40% d'humidité en croissance c'est un peu faible , c'est bien entre 50 et 80% qu'il faut se situer . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés