Ballasts?? où en trouver des pas trop chèros ??

Messages recommandés

Moi je me suis servi dans une commune voisine, un ballast, un ignitieur, 2 ampoules 250W pour pas un rond. Ca sert les éclairages publiques...

gros nul!!! faut etre vraiment con pour le faire et encore plus pour s'en vanter...

pov' mec...

Moi je me suis servi dans une commune voisine' date=' un ballast, un ignitieur, 2 ampoules 250W pour pas un rond. Ca sert les éclairages publiques...[/quote']

Parreil que BABYLON X !!!!!

Deja qu'on a une etiquette de tox et en plus voleurs avec ça ben c'set complet

C'est con de le faire et encore plus de le dire

Moi je me suis servi dans une commune voisine' date=' un ballast, un ignitieur, 2 ampoules 250W pour pas un rond. Ca sert les éclairages publiques...[/quote']

c'est tellement facile de ceder à la tentation...

Bravo pour cet acte héroïque qui nous fait entrer direct dans la catégorie Toxicomanes-Voleurs de bien publique. (eh oui c'est tes impots que tu as là...les notres aussi)

Ce genre de choses n'est pas du tout encouragé par CannaWeed

amicalement R@ven

on a pa tous dé sous a volonté pour se payé dé lampe oci chère

Personne n'a d'argent à volonté et chacun fait selon ses moyens. On économise et on attends.

Cannapassion et Matoune vous mériteriez d'être bannisComme tout ceux revendiquant un vol.

ouaip, ba tout a l'heure avec ISW on se demandait que faire de ce topic...J'ai répondu que vu que l'autor n'avait rien fait en rapport avec le vol,on le laissait en surveillant l'évolution.

Mais la je vois des voleur partout donc je clos le topic avec avertissement pour les voleur : Ban ou rang de boulet, c'est comme vous voulez...

Topic clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.