ZenMen 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 Quand je vois le prix des ballasts...grave chèros c trucs là? et les ampoules le sodium ou hds ? Est-ce que c ampoules peuvent etre monté sur toutes lampes( genre lampe de bureau )? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zi_batteur 1 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 lol !!! deja, kan tu verra la tete de la douille. . . tu comprendra ke ta lampe de bureau de vaut rien . . . prends une MG, elle fait la taille (meme plus) kune bouteille d'évian !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenMen 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 C'est good je viens d'en trouvé a 55 ¤ + 2 lampes hds sgr 400w neuve Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matoune 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Moi je me suis servi dans une commune voisine, un ballast, un ignitieur, 2 ampoules 250W pour pas un rond. Ca sert les éclairages publiques... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Moi je me suis servi dans une commune voisine, un ballast, un ignitieur, 2 ampoules 250W pour pas un rond. Ca sert les éclairages publiques... gros nul!!! faut etre vraiment con pour le faire et encore plus pour s'en vanter... pov' mec... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipimpon 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Moi je me suis servi dans une commune voisine' date=' un ballast, un ignitieur, 2 ampoules 250W pour pas un rond. Ca sert les éclairages publiques...[/quote'] Parreil que BABYLON X !!!!! Deja qu'on a une etiquette de tox et en plus voleurs avec ça ben c'set complet C'est con de le faire et encore plus de le dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Moi je me suis servi dans une commune voisine' date=' un ballast, un ignitieur, 2 ampoules 250W pour pas un rond. Ca sert les éclairages publiques...[/quote'] c'est tellement facile de ceder à la tentation... Bravo pour cet acte héroïque qui nous fait entrer direct dans la catégorie Toxicomanes-Voleurs de bien publique. (eh oui c'est tes impots que tu as là...les notres aussi) Ce genre de choses n'est pas du tout encouragé par CannaWeed amicalement R@ven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 chu dac avec matoune ! on a pa tous dé sous a volonté pour se payé dé lampe oci chère ! jai fai kom lui mai bon jmen vente pa ! mai chui kan mm dac avec lui é o moin il lademè Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 on a pa tous dé sous a volonté pour se payé dé lampe oci chère Personne n'a d'argent à volonté et chacun fait selon ses moyens. On économise et on attends. Cannapassion et Matoune vous mériteriez d'être bannisComme tout ceux revendiquant un vol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 ouaip, ba tout a l'heure avec ISW on se demandait que faire de ce topic...J'ai répondu que vu que l'autor n'avait rien fait en rapport avec le vol,on le laissait en surveillant l'évolution. Mais la je vois des voleur partout donc je clos le topic avec avertissement pour les voleur : Ban ou rang de boulet, c'est comme vous voulez... Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés