davidlafolle 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 Salut a tous je suis donc nouveau sur le forum. Perso j'en suis a ma 4 culture ça toujour etais de mieux en mieux. La j'ai 11 plantes qui viennent de passer en floraison il y a 2 jours avec une seule HPS 400W,1 ventillo,et plusieur pare-soleil pour recouvrir les mures et le sol. Ma terre est un terreau de ph 6,5 mélange a du sable fin 70%-30%. Pour le debut de la croissance juste après germination je mais des sustrats fort en azote cela fera une meilleures croissance et sera en pleine forme.Quinze jours après je commence a mettre de l'engrais (alga-croissance)une fois par semaine . Je fais ça pendant 1mois et demi et je mais plus d'engrais pendant 15 jours et la je passe en floraison . bon j'arrete la car sinon ça va etre un vrai romans je mettrais des photos et trop cool le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 Salut, bienvenue à toi dans la communauté cannaweed ! A bientot, Bollox. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 Bienvenue à toi ! Si tu souhaite donner un maximum de détail, vas-y fais toi plaisir. Ainsi si tu as une question, les réponses seront d'autant plus pertinentes. Bonne culture Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 welcome to cannaweed david la folle Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 Merci a tous de votre accueille je vais mettre des photos dans quelque minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 posé moi toutes les questions. Et moi j'en est une c'est que j'ai du male avec les boutures pourtant je fait vraiment ça bien mais ça prend pas je sais pas pour quoi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 Et moi j'en est une c'est que j'ai du male avec les boutures pourtant je fait vraiment ça bien mais ça prend pas je sais pas pour quoi Tu met bien de l'hormone de bouturage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 bien sure Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 j'en ais 8 la on va voir dans une petite semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 Et l'humidité est elle suffisante?(+80%?) (aprés je sais pas sinon!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 Ouais elle sont dans des boites speciale boutures enfin tu doit connaitre je pense je les coupes bien hormone de bouture bon taux d'humidité enfin je m'udifie un tpeu trop je pense car je laisse les petites feuilles toujour bien humide Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 il ne faut pas mettre de l'hormone sur la zone coupée mais autour de la tige. Sinon tu va étoufer la bouture et la tuer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlafolle 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 ça aussi je fait bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés