ElPlacO 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 voila j ai cherche sur le site un guide concernant le passage en floraison et je n ai pas trouve alors si il n en existe pas ,pourquoi ne pas en faire un ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 En effet pourquoi pas... Tu es motivé ? alors lance-toi... Si un CannaWeedeur souhaite créer un guide ou tuto son aide sera aprréciée par tous. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElPlacO 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 c est tres gentil de ta part mais j en suis a ma premiere culture .c est plutot moi qui lirai (lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 Ok je vois... Mais inutile de demander à créer tel ou tel guide car içi, chaqu'un apporte sa contribution à la communauté s'il le souhaite, quand il le souhaite. Et ce généralement dans son registre de prédilection. Donc ne t'attends pas à voir le guide dont tu parle crée dans les jours qui viennent. A moins qu'une âme généreuse soit inspirée par ton idée et s'empresse de la mettre en application... CannaWeedement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés