ElPlacO 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 salut.je cherche depuis quelque temps sur le site la facon de passe en floraison.si quelqu un peu me dire ou sa se trouve .merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 faut juste passer en 12h lumiere (jour) et 12h noir(nuit) c est marqué dans presque tout les jdc 12/12 pour la floraisson 18/6 pour la croissance a plus et cherche un peux plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElPlacO 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 merci pour ta reponse mais je suis po debile quand meme.moi je parlai de ses trois jour qu il fo mettre ds le noir.on en parle sur certains jdc . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 Salut, ce n'est pas trois jours, c'est 36h d'obscurité avant le passage en cycle 12/12. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElPlacO 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 je te remerci azra3l mais y a t il un topic sur ce sujet dans le site.ou une explication du passage en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 Je ne sais pas si il y a un guide. De toutes facons, certains font: -36h de nuit totale -un passage progressif en 12/12 par diminution des heures d'éclairage Et ca marche pour tout le monde. Et dans tout les cas, le mieux c'est d'attendre que tes pieds aient atteint la maturité sexuelle (apparition des préfleurs et/ou tronc octogonal) avant de les lancer en 12/12. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElPlacO 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 ok je te remerci azra3l .je vais donc les mettres dans le noir total pdt 36h .petite question alors.dois je les arroses avant le noir total?(tjs avec engrais croissance je croit )desole pour ces questions mais c est ma premiere culture et pas un guide sur le passage en floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 Bien sur que tu peux les arroser avant avec de l'engrais croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElPlacO 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 enore une fois je te remerci.tu doit etre le seul connecte (lol) adio Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés