Quel papier préférer vous?

Messages recommandés

Bien Voila, je commence ma culture bientot, mais je me demande encore ce qui est le mieu, la dernière fois jai mit du papier Mylar pour 7 femelle, mais la je vais en avoir 4-5(graines 100% Féminisé)..alors la dernière fois jai pu remarquer qu'il avait un peu de tache jaune, rien de trait grave, et mon engrais étais spécialement pour le cannabis acheter dans un magasin entièrement pour sa..

Alors le mec ma dit que papier Mylar fesait des points chaud parfois, quand biensur il a des plit, mais du de poser ce papier entre 4 mur quand tu arrive meme pas a rentrer a lintrieur, mais bref..

Alors j'hésite entre le Papier blanc qui est quand meme bien..

Vous que préférer vous blanc ou Mylar?

cette histoire de point chaud, c'est un pure mythe... du moins avec les puissance usuelles (250, 400, voire 600), quant aux mg/eco/neon n'en parlons pas... je defis quiconque de me montrer une tof d'une plante grillé e par un pseudo "point chaud"....

sinon la bache blanche marche tres bien, le mylar un peu mieux, la différence n'est pas extraordianire, j'ai testé les deux avec une 400.

faudrait arreter de croire que la culture de kana c 'est aussi compliqué que d'aller sur la lune, ce que certain growshop voudrait nous faire croire.. c'est pas mal une question d'espace, de temps et de budget, en indoor....

bonne culture et a + mec.

faudrait arreter de croire que la culture de kana c 'est aussi compliqué que d'aller sur la lune' date=' ce que certain growshop voudrait nous faire croire.. c'est pas mal une question d'espace, de temps et de budget, en indoor....

[/quote']

:) +1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.