tp999 0 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 Bonjour a tous, Je pense avoir lu la plupart des topics et les document du site sur la fabriquation du shit mais j'ai encore 2 ou 3 trucs que j'ai pas trop compris. Est-ce que c'est mieux de congelé ses feuilles ? Est-ce que la technique du bas noué donne la même chose qu'avec le tamis ? Combien de temps un peu près faut-il sécher les feuilles ? merci, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 salut, 1)Est-ce que c'est mieux de congelé ses feuilles ? -oui, ca permet aux trichomes de se décrocher plus facilement 2)Est-ce que la technique du bas noué donne la même chose qu'avec le tamis ? -La qualité depent de la taille des mailles...Plus c'est petit, et meilleur seras le shit,mais il seras plus difficile a faire. 3)Combien de temps un peu près faut-il sécher les feuilles ? -Bonne question...j'usqua ce qu'elle soit seche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tp999 0 Posté(e) septembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2005 ok merci kakarot, mais si les mailles sont plus grandes, tu ramasse plus de poudre ? (même si le shit est moins bon) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 ta tout compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
tp999 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 Juste une question : Si tu congèle les feuilles, kan elles se réchauffent, elles sont mouillées, c'est pas grave ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés