plantaseb 0 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 je voulais savoire comment fallait faire pour une culture en placos, mais sur un balcon est en hiver on m'a parler d'un termostat est d'un choffage. Mais tout cela mais un peu vague. si quelqu'un peu m'éclairé, écriver moi. Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 En placard et sur un balcon en hiver? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 bah il peut faire un placard sur son balcon -pas de probleme d odeur -pas de probleme de renouvellment d air par contre probleme de chaleur probleme de discretion Lien à poster Partager sur d’autres sites
plantaseb 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Ouai, mais justement je pansais utiliser la chaleur de ma hps 600W pour réchoffer mon placos, est au lieu de metre un cool-tube + toute l'instalation comme éxtracteur et intracteur d'aire. je ferais un simple trou circulaire en bas et un autre en haut mais avec un petit ventilo de pc. vous penssez que ça peux jouer. merci de répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijoe 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 une chose est sur sa va prendre du chauffage pour quand la lampe ve etre étein.Tes mieu de bien organiser sa sinon sa va tout chier.Bonne chance ds ton projet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
w0rd4xe 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 il faudrait que tu te trouve un petit chauffage éléctrique avec un thermostat pour qu'il s'éteigne quand il fait assez chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakashi 2 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 non mais vous etes sérieux??? en plus il habite en Suisse!! Réfléchissez un peu, les rudes nuits d'hiver avec un bon -10°, comment voulez vous que son placard chauffe suffisemment en période de nuit pour la plante???? pour moi c'est impossible, à moins d'habiter dans une région où il fait moins froid en hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés