jardiman 0 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 salut j'ai planté de la bubblelicious et de la withe rhino et ayant bien fait l'etiquetage je me retrouve au final avec 2 plants femelles de white mais je les trouves ts les deux super differents regardez la dif entre la photo 4 et 7! 1 est en pot et rentrée ts les soirs ,l'autre en terre pouvez vs me donner votre avis? normalement j'en suis a 5 sem de flo mais je les trouves bien avancés me serais je planté? la pluie et le vent ne vont il pas faire baisser ma klit de weed ? merci d'avance de vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardiman 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 59 lectures et pas une reponse a mes questions c'est de +en+ la foire a noeunoeux su ce site !vous appelez ça un forum ? c'est plutot un matum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 ola que passo hombre? Pas sympa de pas laisser un chti mot, p'tètre que tu pues des pieds? , just jokin off course T'as raison pour tes 2 plants, le touffu est un indica/sativa alors que celui avec les feuilles fines est plus sativa (il va fleurir plus longtemps). Alors, soit tu t'es gauffré, ou alors ils se sont gauffrés chez ton breeder. Ce ne serait pas étonnant, j'ai déjà acheté de la purple qui n'en a jamais eu la couleur... La pluie est très néfaste pour une bonne floraison. atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 keske tu veux kon te dise c sur ke y en a une ki est bien avancé et l 'otre pas trop si t en rentres une tout les soirs, c ke tu t en okupe et donc elle se sent bien et fleurit l otre laissé a l a bandon, se sent seul, deprime, et prend sont temps pour fleurir de toute facon chak pante est unik et donc t ora jamais deux plantes pareilles meme en boutures alors prend ton mal en patience parce ke toi t deja en flo alors ke oim je suis en debut de croissance c pas pour autant ke je rale Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardiman 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2005 merci beaucoup pour vos reponses je voulais juste une confirmation de ce que je pensais et je trouve malheureux de devoir relancer le topic pour avoir une reponse qui pourtant differencie des milliers de quetions ultra classique (mes feuilles jaunissent )c'est le pourquoi de mon petit enervement merci encore a vs deux ps: mes feuilles du plan que j'ai en pot deviennent violettes depuis 2/3 jours ce doit etre la varietee qui veut ça mais ce n'est pas de la withe rino ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés