weedass 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 salut a tous,j'ai un doute sur la maturité de mes tetes,j'ai regardé les tricomes mais sa ne m'inspire pas grand chose,donc je poste une toff pour que vous essayez de me dire ou sa en ai (je suis a 6 semaine de flo): Voila en espérant obtenir de l'aide. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 j'en dit que quand tu aura 2/3 des pistils qui serons brun ,tu récoltera mais les glandules sont plus fiable si tu n'arrive pas reconnaitre des glandules bien rondes et brillante tu na pas d'autre choix que d'utiliser les pistils comme indicateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
skonk 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 tiens tes têtes ressemblent vachement aux miennes, c'est de l'early misty aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 En tout cas, c'est trop tot pour récolter...Encor 10-15 jour je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedass 0 Posté(e) septembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2005 Ok merci a tous. tiens tes têtes ressemblent vachement aux miennes, c'est de l'early misty aussi? Alors la aucune idée, se sont des graines de variété inconnue,mais elle commencent a sentir bien bon... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés