rolland45 3 Posté(e) Samedi à 06:59 Partager Posté(e) Samedi à 06:59 Bonjour à tous , Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'aimerais planter quelques autos cet année sous serre en extérieur. Seulement voilà, nous savons que les autos doivent avec une croissance parfaite si nous voulons en tirer quelques chose .. Je voulais vous exposer mon plan et que l'on me corrige si ca choque .. Croissance en intérieur sous néon en godets, quelques jours le temps que les plantules sortent, ensuite rempotage en pot de 20-25 L et passage à l'ampoule MH jusqu'au début/fin (?) du stretch et lors du début/fin du stretch passage en extérieur sous serre . Cela permet vraiment de gérer Le climat (humidité,température..) et d'optimiser la croissance.. En espérant qu'elles ne soient pas stressé du passage en extérieur. Je suis un peu perdu , si quelqu'un peut m'orienter si je fait de la m**** c'est cool. Substrat/amendement: À quelques chose près -Terreau light 50% -lombricompost 20% -fibre coco 25% -gravier sable pour le drainage -mycotrex -Engrais organique guano dif auto (2 éléments croissance/flo) -pk 13-14 ( en réflexion pour le moment) Belle journée à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 10 012 Posté(e) Samedi à 07:05 Partager Posté(e) Samedi à 07:05 Salut Ça me paraît cohérent comme projet. Il y a juste le pk qui serai a remplacer par un orga(biotabs,bac,guano diff) car se serai dommage d'utiliser un minéral avec le reste organique. Avec un petit lst ça devrait faire des belles plantes. A bientôt. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolland45 3 Posté(e) Samedi à 07:10 Auteur Partager Posté(e) Samedi à 07:10 Merci pour le conseil 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés