Djio 569 Posté(e) hier à 14:00 Partager Posté(e) hier à 14:00 (modifié) Salut à tous , je viens aux renseignements afin de tenter un breeder de seed mutant . Je connais juste de nom terpyz . Je cultive en in et out et aussi sur ma terrasse mais j ai une rénovation pour du militaire bleu 🥶 entrain de ce faire juste de l autre côté de la route . Vu sur ma terrasse , abusé . Certains d entre vous on déjà tester certaine variété et je recherche donc vraiment la particularité méconnaissable en cro , basse buissonante , et niveau de rendement correct. Pouvez vous m’aiguillez ? J ai vu de la feuiile persil , bambou et d autre . Vers quoi me tourner . 😊 Belle journée 😎 Modifié il y a 22 heures par Djio Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 3 152 Posté(e) hier à 16:58 Partager Posté(e) hier à 16:58 Bonjour @Djio , Il y a 2 heures, Djio a dit: ... sur ma terrasse mais j ai une construction militaire bleu 🥶 entrain de ce faire juste de l autre côté de la route . Tout dépend de la distance qui t'en sépare... perso, je pense qu'ils n'imagineront jamais que tu as le culot de cultiver devant leurs yeux ! Mais... si ta terrasse est ajourée, il serait prudent de tendre un plastique translucide devant les plantes... ils ne verront qu'une masse verte et floue qui peut être n'importe quoi. Au besoin, tu peux y accrocher quelques fleurs artificielles bien colorées pour parfaire la confusion. (Le meilleur endroit pour dissimuler un livre est encore la bibliothèque... ). A+. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 5 248 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Salut , Des autos pour commencer cela va de soit + Un brise vue , ensuite des plantes olfactives ( menthe poivrée etc... ) pour l'odeur et surtout comme l'a bien écrit @mastiff tout dépend de la distance aussi de nos amis en bleus , si trop près lâche l'affaire ... ils sont pas con non plus . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djio 569 Posté(e) il y a 22 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, mastiff a dit: Bonjour @Djio , Tout dépend de la distance qui t'en sépare... perso, je pense qu'ils n'imagineront jamais que tu as le culot de cultiver devant leurs yeux ! Mais... si ta terrasse est ajourée, il serait prudent de tendre un plastique translucide devant les plantes... ils ne verront qu'une masse verte et floue qui peut être n'importe quoi. Au besoin, tu peux y accrocher quelques fleurs artificielles bien colorées pour parfaire la confusion. (Le meilleur endroit pour dissimuler un livre est encore la bibliothèque... ). A+. il y a 29 minutes, bob67 a dit: Salut , Des autos pour commencer cela va de soit + Un brise vue , ensuite des plantes olfactives ( menthe poivrée etc... ) pour l'odeur et surtout comme l'a bien écrit @mastiff tout dépend de la distance aussi de nos amis en bleus , si trop près lâche l'affaire ... ils sont pas con non plus . ++ Bonsoir il va de soit que je ferai discret , autoflo et camouflé . Je suis à l’étage et une 20 /30 aine de mètres de séparation . D ou l’idée de mutantes , l’odeur n est pas un problème . Une à deux plantes seuleument , mon but n étant pas de jouer avec le feu . Je saurai ne pas faire si j ai le moindre doute . Pour en revenir aux mutantes certaines sont d apparences vraiment insoupçonnable. Je voulais tenter mais pas envie de batailler si cela ne vaut pas le coup , le prix est correct mais le résultat est il là . 🥷🏽 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 412 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Hello , Pour ma part j'éviterais de jouer avec le feu et je sacrifierai la terrasse , quitte à agrandir ton out (si tu as un spot alternatif non visible , c'est pas très clair dans ton 1° post tu parles de out et de terrasse) ou l'indoor Vibz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djio 569 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 21 heures En out j ai une guérilla plus ma terrasse juste pour le fun 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 651 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Lut Tu as la Frisian Duck . Désolé de te décevoir .Elle déboite pas . Lache le fun. Faut pas abusé. + Modifié il y a 21 heures par R4ptoR 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djio 569 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures Je lâché l affaire vous avez raison . Trop risqué , vos paroles sont la sagesse 🙏😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés