Boogerman 6 624 Posté(e) Vendredi à 05:23 Partager Posté(e) Vendredi à 05:23 (modifié) yop perso j'aime bien quand ça reste sur le sujet de depart donc cf "magaleriefoireusequidateàmort" t'as la red devil de sweet seeds en auto si tu fais de l'out edit: je tiens à preciser que la couleur c'est pas un gage de qualité ou de resistance tu as tes raisons pour faire ce choix mais si c'est un critere esthetique ...ben c'est pas super utile in fine a+ Modifié Vendredi à 18:39 par Boogerman 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 409 Posté(e) Vendredi à 15:06 Partager Posté(e) Vendredi à 15:06 Re , La Tropicanna Cherry (pas Cookies me suis gourré) de Relentless , cultivée par un mastergrower (private joke pour l'auteur des clichés qui doit nous lire ^^) . Pas de retouche rien Vibes 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 312 Posté(e) Vendredi à 15:14 Partager Posté(e) Vendredi à 15:14 Re, @XomaxSo, tu as bien compris que je ne critiquais pas le fait de retoucher les photos pour les rendre plus attractives ou pour n'importe quelle autre raison. Et c'est très respectable de ta part de te montrer transparent sur le fait que le rayonnement de ta box intensifie le rouge. Merci pour ça. Je vais me répéter, surtout pour les trolls comme @Glass-Blower qui n'ont pas saisi que mon commentaire n'était en rien une critique des photos mais était destiné à avertir ceux qui s'intéressent aux variétés colorées, et qui pourraient être déçus de ne pas obtenir les couleurs que peuvent montrer les photos. ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 410 Posté(e) Vendredi à 15:46 Partager Posté(e) Vendredi à 15:46 (modifié) Le 03/04/2025 à 12:30, FranckyVincent a dit: La réalité est tout autre... Re, alors la réalité ?? la différence est "tout autre" ....?? Et c'est moi le troll .... lourd le mec ...il assume rien de ce qu'il dit ...... "tout autre" ..... et il insiste genre l'air de rien ^^ Plus c'est gros plus ça passe .... On revient sur le sujet de départ , j'ai bien compris @Boogerman désolé ....c'était pour le "troll" @+! bon grow ! Modifié Vendredi à 15:47 par Glass-Blower 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 409 Posté(e) Vendredi à 15:52 Partager Posté(e) Vendredi à 15:52 (modifié) Re , " les filtres qui font ressortir certaines teintes comme c'est clairement le cas sur ces photos! " Mais à part ça c'est pas une critique (en + d'être factuellement faux) . Bruh ... ++ Modifié Vendredi à 15:54 par Le Sultan 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 312 Posté(e) Vendredi à 16:44 Partager Posté(e) Vendredi à 16:44 Re, ça m'aurait étonné que le 2eme troll ne se pointe pour aussi dire de la merde tout comme son copain. il y a 44 minutes, Le Sultan a dit: Mais à part ça c'est pas une critique (en + d'être factuellement faux) . Bruh ... Factuellement faux sauf que l'auteur de la photo a été transparent en disant qu'effectivement il avait retouché ses photos. @Glass-Blower, l'auteur a été transparent sur le fait que ses photos d'origine ont des couleurs intensifiées par le rouge de l'éclairage de sa box. Vas-y le troll, pédale... ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 409 Posté(e) Vendredi à 16:58 Partager Posté(e) Vendredi à 16:58 Hey Je cite xomaxso : "Mais non pas de filtre, pas d’ajout de couleur ou quoi que ce soit !" Voilà voilà ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 312 Posté(e) Vendredi à 17:25 Partager Posté(e) Vendredi à 17:25 Re, Ouais... L'idée de mon post est d'avertir sur le rendu des photos. L'important n'est pas l'origine ou la source... Mais bon, ça te fait du grain à moudre... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipoutrelle 111 Posté(e) Vendredi à 17:35 Partager Posté(e) Vendredi à 17:35 yo, eh les gars, on lui dit que les reglages de saturation et de balance des blancs en photo numérique c'est pas de la retouche ou on le laisse pedaler encore un peu? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 624 Posté(e) Vendredi à 18:19 Partager Posté(e) Vendredi à 18:19 yop il y a 44 minutes, Pipoutrelle a dit: on le laisse pedaler encore un peu alors non car je siffle la fin de la recré avant qu'on arrive au point de godwin plus de la moitié des posts n'ont rien à voir avec le sujet de départ , quant à savoir qui troll qui .... je vous laisse decider cela entre vous en mp!! mais le forum n'a pas vocation à être un lieu de d'escamourches continues!!! merci d'avance à tous de faire preuve de compréhension a+ 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés