Tesla201 39 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Hello, Je suis en train de relancer une culture, ma dernière culture remonte à plus de 4 ans, j'avais pris des notes pour pas oublier certaines choses sauf que j'ai des questions qui restent sans réponse, si vous pouvez m'aider Actuellement j'ai pris le kit easy start chez rqs, je voulais savoir si je pouvais déjà les mettre en dessous de ma lumière en 18/6 alors quelles ne sont pas sortie de terre ? Et j'ai aussi une autre question à l'époque j'avais un programmateur bipolaire ( je suis sous barre led ) pour éviter la pollution lumineuse lors de la nuit, hors j'ai perdu ce programmateur bipolaire et les seuls programmateurs que j'ai laisse une petite pollution lumineuse. Es grave si il y a une pollution lumineuse tout le long de la culture ? Car j'ai regardé sur des sites et tout les programmateur bipolaire sont en rupture ... Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 708 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Salut, oui tu peux les placer sous la lumière mais y'en faut peu et attention à la chaleur donc pas trop près, oh oui il ne faut pas de pollution lumineuse !!! tient va voir là mais y'a 10€ de frais de port ou là y'a 8€ de frais de port Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés