Goul2 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 (modifié) J'ai stressé ce petit mâle en le taillant et retaillant puis en le mettant devant une fenêtre où la luminosité est aléatoire. Conséquence il est devenu Hermaphrodyte comme on peut le constater sur la photo. Ma question est : Peut il me donner de la graine de qualité pour l'année prochaine? Modifié juillet 5, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 j suis pas sur, il a vraiment une dominance male mais fais attention au pollen ca saccroche facilement au fringues et si t as des femelles dans ton placo tu risque de les poleniser Lien à poster Partager sur d’autres sites
KesKeuchPeuFer 1 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 Salut, des graines de qualité peut-être, qui donneront des herma pratiquement à coup sûr... kkpf Lien à poster Partager sur d’autres sites
moutcho 1 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 Salut kkpf a raison tu aura des herma dan ta descendance!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goul2 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2005 Ah ok merci, je m'en doutais un peu mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goul2 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2005 regardez svp page 3 "cherche avis d'expert sur coisement bizar" on dirai de l'indica? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés