faridh2o 1 Posté(e) Vendredi à 09:43 Partager Posté(e) Vendredi à 09:43 Bonjour avous la dou je viens on a pas beaucoup de choix pour les lampes LED donc voila se qu'il ya dans le marché dites moic bon pour la culture sinon je dois ameliorer quel caracteristique Marque MEDLUX Puissance 400W Flux lumineux total (en lm) 90-100LM/W Couleur Blanc Température de couleur 6500k Dimensions 500x380x60mm Degré de protection IP66 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 607 Posté(e) Vendredi à 12:33 Partager Posté(e) Vendredi à 12:33 yop du mal à trouver pour etre franc cette marque , mais c'est de ce genre là? https://bricola.tn/projecteur-exterieur-/41180-projecteur-led-100w-lumiere-blanche-ip65-medlux-0113020188.html bon de toute façon dans l'absolu je pense comprendre le souci d appro et là sur ce que tu proposes .... déjà ce qu'il faut revoir c'est la temperature de couleur si tu veux faire des cycles complets , car avec 6500k c'est pas adapté pour la floraison - juste ok en croissance....bref ça dépend ce que tu veux faire avec ! mate le guide" temperature de couleur" pour bien comprendre si jamais a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 673 Posté(e) Vendredi à 13:13 Partager Posté(e) Vendredi à 13:13 Salut, ce serait pas celui-là ton panneau ? en effet une température de couleur de 6500°K = il est pas fait pour la floraison. il te faudrait un panneau dans les 3500°K. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés